CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 février 2005 à 22:19:16

Bon tout le monde s´en fout... Ciao

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
24 février 2005 à 22:32:08

J´ai lu la critique du film ce matin et juste après j´ai lu celle d´Ecran Large. Les deux sont diamétralement opposées mais à un point que j´avais rarement vu.
Dvdrama casse le film à mort, n´ trouve rien à récupérer, pas drôle pour un sou, etc..
Ecran Large, le trouve hilarant, le Dumb and Dumber Français, qui rivalise avec les comédies Hollywoodiennes. ils disent même que la projection presse était terrible, tous les journalistes étaient pliés en deux.

Il faut quand même savoir qu´Ecran Large a été fondé par des anciens de Dvdrama après diverses engueulades. Du coup, ils peuvent pas se blairer et apparemment Ecran Large fait pas mal de coup bas à Dvdrama, style venir sur leur forum sous de faux pseudos pour dénigrer le site et se faire de la pub. Dvdrama on clairement dit qu´Ecran Large repompait leur critiques etc...
Alors c´est possible que juste pour faire chier, ils fassent une critique contradictoire, mais bon ce serait quand même aller un peu loin.

ramiel
ramiel
Niveau 10
24 février 2005 à 23:02:51

Delivrance
Posté le 24 février
.
.
.

Et si on parlait de films ? C´est un forum de sondages ici. Ras le bol. Et en plus, l´auteur prenait ce forum pour son portable...

Ok...Mais alors ça s´applique à TOUT le forum et tu effaces le H-S de tout le monde et pas seulement des gens qui viennent de temps en temps.

Delivrance
Posté le 24 février 2005 à 22:19:16
Bon tout le monde s´en fout... Ciao

Bah ici c´est un forum pas un " chat". :-d

cisla2
cisla2
Niveau 10
24 février 2005 à 23:41:57

Delivrance
Posté le 24 février 2005 à 22:19:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon tout le monde s´en fout... Ciao

:d) mais non,pense pas ça :-d

sharky26
sharky26
Niveau 10
24 février 2005 à 23:53:14

Y´en a qui dorme pas ?

sharky26
sharky26
Niveau 10
24 février 2005 à 23:57:55

Apparement non.

sharky26
sharky26
Niveau 10
24 février 2005 à 23:58:33
  • pense à celui qui lira ces lettres demain vers 7-8h*
DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
25 février 2005 à 02:53:19

Marlène la chêvre

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
25 février 2005 à 02:58:44

T´es glauque darkistari :peur:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 février 2005 à 10:39:20

Sympa l´ambiance d´hier soir :peur:
Moi j´ai mangé des moules frites hier, mais à part ça je suis de l´avis de Ramiel dans toute cette histoire :-)

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
25 février 2005 à 11:09:47

Si la paresse était passible de la peine de mort, ce forum serait un tombeau.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 février 2005 à 12:28:43

Delivrance
Posté le 24 février
.
.
.

Et si on parlait de films ? C´est un forum de sondages ici. Ras le bol. Et en plus, l´auteur prenait ce forum pour son portable...

Ok...Mais alors ça s´applique à TOUT le forum et tu effaces le H-S de tout le monde et pas seulement des gens qui viennent de temps en temps.

C´est ce que je fais mais je ne suis pas partout ni tout le temps là, donc certains topics restent, ce que je ne vois pas. Il n´y a pas de favoritisme, mais de l´incompétence.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 février 2005 à 12:29:52

Et les topics doublons avec une question, je les laisse généralement un petit laps de temps, histoire que l´intéressé reçoive une réponse, ensuite, j´efface.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 février 2005 à 13:10:07

Flichtou :d) Ce n´est pas la critique incendiaire qui m´interpelle le plus, mais le fait qu´en début d´article, ils poussent un coup de gueule contre " le cinéma-poubelle" mais mettent le film sur un pied d´estale en le positionnant en " 1ère page".

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
25 février 2005 à 17:14:02

Coucou Del !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 février 2005 à 17:16:11

Coucou

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
25 février 2005 à 17:18:04

délivrance, pourquoi tu as effacé " coeur de dragon" ? manque d´humour ? abus de pouvoir ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 février 2005 à 17:19:44

Delivrance
Posté le 25 février 2005 à 17:08:48
HS
Soucis d´impartialité

Mais je l´ai laissé quelques temps.

manque d´humour :d) non

abus de pouvoir :d) oui

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
25 février 2005 à 17:23:24

Del est si cruelle avec les topics HS ! 8)

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
25 février 2005 à 17:31:44

http://www.armillaires.ch/chats/8-chatons_600.jpg

Un petit cadeau pour la plus belle et la plus gentille des modératrices.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment