J´ai lu la critique du film ce matin et juste après j´ai lu celle d´Ecran Large. Les deux sont diamétralement opposées mais à un point que j´avais rarement vu.
Dvdrama casse le film à mort, n´ trouve rien à récupérer, pas drôle pour un sou, etc..
Ecran Large, le trouve hilarant, le Dumb and Dumber Français, qui rivalise avec les comédies Hollywoodiennes. ils disent même que la projection presse était terrible, tous les journalistes étaient pliés en deux.
Il faut quand même savoir qu´Ecran Large a été fondé par des anciens de Dvdrama après diverses engueulades. Du coup, ils peuvent pas se blairer et apparemment Ecran Large fait pas mal de coup bas à Dvdrama, style venir sur leur forum sous de faux pseudos pour dénigrer le site et se faire de la pub. Dvdrama on clairement dit qu´Ecran Large repompait leur critiques etc...
Alors c´est possible que juste pour faire chier, ils fassent une critique contradictoire, mais bon ce serait quand même aller un peu loin.