CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
28 février 2005 à 20:28:35

:doute:

davidcaca
davidcaca
Niveau 6
28 février 2005 à 20:29:08

oh oui insultez moi

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
28 février 2005 à 20:30:18

On va surtout te bannir :hap:

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
28 février 2005 à 20:31:25

Je vous invite très fortement à voir Cocorico et Le divorce de Patrick, les spectacles de Dieudonné. Pour tous ceux qui aime l´humour noir ( sans mauvais jeu de mots ) , et sans prendre en compte aussi ses diverses déclarations dans la presse.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
28 février 2005 à 20:34:34

Je ne vais pas voir les spectacle d´antiésmites, tout comme je n´irais jamais a un congrès du front national.

De plus, je n´ai rien lu dans la presse, j´ai juste vu dans le zapping un gars comparer les comémorations de la shoa a de la pornographie
mémorielle, et ca ca me débectes plus que tout.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
28 février 2005 à 20:38:36

Il n´est pas antisémite, ne confonds pas tout. Il a travaillé plusieurs années avec Elie Semoun.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 février 2005 à 20:39:14

Le problème pour bannir, c´est qu´il faut les messages concernés comme preuves.

Les mails ne marchent plus, il faut maintenant utiliser le triangle, pour moi aussi. ( un triangle spécial modération ce serait bien).

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
28 février 2005 à 20:41:59

C un antisémite convaincu, crois moi, et le fait qu´il est bossé avec semoun ne changes rien, bien au contraire regardes comme ca a terminer.

Dieudonné est quelqu´un de dangereux, pour la tolérence, pour la paix et pour l´humour.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
28 février 2005 à 20:44:06

De toute façon, je ne veux pas rentrer dans ce genre de débat, chacun à sa propre opinion. Je voulais juste vous dire que ces spectacles étaient géniaux, c´est tout. :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 février 2005 à 20:45:58

Oui ne débattez pas de ça ici :merci:

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
28 février 2005 à 20:46:16

Et moi que je me désinteresses de tout ce que fait ce type depuis que je découvret sa vraie nature :)

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
28 février 2005 à 20:46:47

Tiens d´ailleurs ce genre de débat irais plutôt dans POLITIQUE ou HUMOUR ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 février 2005 à 20:50:01

Politique

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
28 février 2005 à 22:18:19

Je ne crois pas non plus que Dieudonné soit antisémite :non:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 février 2005 à 22:23:09

J´ai pourtant entendu dire qu´il mettait du Baygon dans ses placards.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
28 février 2005 à 22:32:11

Ca ne pose pas de problème, Elie est un juif non pratiquant :)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 février 2005 à 22:37:40

Bouhouh, personne a compris mon immense vanne.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 février 2005 à 22:42:57

Mdr je viens de piger!

Doc-Ock Posté le 28 février 2005 à 20:38:36
Il n´est pas antisémite, ne confonds pas tout. Il a travaillé plusieurs années avec Elie Semoun.

Ca veut rien dire,y a bien des noirs qui travaillent chez l´autre du front machin truc(périphrase pas évidente mais j´aime pas dire son nom au borgne),alors ils travaillent pas ensemble c´est vrai,mais y a un contact.

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
28 février 2005 à 22:43:10

Euh... ouais on va dire ça. Ca sera mieux pour toi.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
28 février 2005 à 22:46:11

j´ai rien capté à ca vanne :non2: ( je pensais qu´il voulait écrire bacon)

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment