Hojo_
Posté le 13 février 2005 à 12:52:59
Alors Flicht, t´as vu le film des clowns assassins ? Comment c´était ?
Yeahhhh, je l´ai maté hier soir. Encore merci à toi, ça m´a permis de découvrir un film nawakesque, super sympa, fun et bourré de bonnes idées ( le ballon-chien pisteur, les tartes à la crème acides). Franchement excellent ! Killer Klowns powaaaaaaaaa !
Y a pas mal de fautes, c´est normal quand on a pas le film sous les yeux lors de la traduction, je vais donc corriger ça et mettre le fichier en partage. Je mettrai ton pseudo dedans. Ca te va ?