CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

750XX
750XX
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:28:55

Sugar-M0nkey
Posté le 28 octobre 2004 à 21:21:57
Pourquoi vous parlez plus sur mon h-s ?

< <<< là c´est vraiment limite...

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:43:32

limite de quoi ?

mais je m´en bat les yeuks !

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:11:22

Pauvre petit Sugarinou :snif:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:27:27

Hello tout le monde et oui je suis de retour même si ne plaît pas a tout le monde . ...

:lol:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:29:42

Bonsoir Ketchupi_007

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:34:04

allez appel moi ketchupi tu vas quand meme pa te galérer a mettre 007 au bout kan meme . ..

T cours se passent bien?

J´ai oublié ce que tu voulais faire plus tard?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:36:18

Ketchupi_007 Posté le 28 octobre 2004 à 23:34:04
allez appel moi ketchupi tu vas quand meme pa te galérer a mettre 007 au bout kan meme . . .

:ok:

T cours se passent bien?

Oui ça va, et toi ?

J´ai oublié ce que tu voulais faire plus tard?

Taxidermiste.

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:40:52

Quel horreur être taxidermiste....

Tuer de pauvre animeux sans défense et les empailler :snif: pauvre bete . ..

Tu me déçoit hojo ces pauvres animaux moi qui suis pour leur survie et contre l´abbatage des animaux...

Soyons tous et toutes végétarien(ne)

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:41:27
  • animaux
Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:42:17

Non je dois avouer que je ne mange qu´une sorte de viande : le steak haché et oui

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:43:03

Mais non je déconne, moi j´adore les animaux, surtout leur viandes ^^

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:45:41

T´as jamais bouffé dans un coréen ?

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:46:18

:malade: and :ouch:

Alors tu veux devenir quoi?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:49:04

Je ne sais pas trop, peut être quelque chose qui ait un rapport avec la création des jeux-vidéo, ou bien avec le cinéma.

Et toi, tu veux être actrice, non ?

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:49:21

non jamais bouffé dans un coréen pourquoi? :question:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:49:42
  • star
Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:50:56

ouai mais je ne pense pas qu´un jour ça m´arrivera donc je prefère rester dans le droit chemin

là je vais suivre des cours pour faire quelque chose dans le marketing c´est a dire la pub..

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:51:56

Ketchupi_007 Posté le 28 octobre 2004 à 23:49:21
non jamais bouffé dans un coréen pourquoi?

Pauvre petite va :snif:

Je te déconseille d´y aller si tu aime bien les chien ( mais si tu les aimes d´une manière diferente, n´hésite pas :-) )

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:52:17

non pas star mais plutot actrice . .. mais bon je sais pas peut etre qu´un jour . .... un petit hojo dans le cinéma me verra et dira oh elle ferait bien une actrice celle la

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:56:09

Ketchupi_007 Posté le 28 octobre 2004 à 23:52:17
non pas star mais plutot actrice . . . mais bon je sais pas peut etre qu´un jour . . ... un petit hojo dans le cinéma me verra et dira oh elle ferait bien une actrice celle la

Je n´en doute pas Ketchupi, ne renonce pas à tes rêves.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment