En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
750XX
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:28:55
Sugar-M0nkey Posté le 28 octobre 2004 à 21:21:57 Pourquoi vous parlez plus sur mon h-s ?
< <<< là c´est vraiment limite...
Sugar-M0nkey
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:43:32
limite de quoi ?
mais je m´en bat les yeuks !
Hojo_
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:11:22
Pauvre petit Sugarinou
Ketchupi_007
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:27:27
Hello tout le monde et oui je suis de retour même si ne plaît pas a tout le monde . ...
Hojo_
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:29:42
Bonsoir Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:34:04
allez appel moi ketchupi tu vas quand meme pa te galérer a mettre 007 au bout kan meme . ..
T cours se passent bien?
J´ai oublié ce que tu voulais faire plus tard?
Hojo_
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:36:18
Ketchupi_007 Posté le 28 octobre 2004 à 23:34:04 allez appel moi ketchupi tu vas quand meme pa te galérer a mettre 007 au bout kan meme . . .
T cours se passent bien?
Oui ça va, et toi ?
J´ai oublié ce que tu voulais faire plus tard?
Taxidermiste.
Ketchupi_007
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:40:52
Quel horreur être taxidermiste....
Tuer de pauvre animeux sans défense et les empailler pauvre bete . ..
Tu me déçoit hojo ces pauvres animaux moi qui suis pour leur survie et contre l´abbatage des animaux...
Soyons tous et toutes végétarien(ne)
Ketchupi_007
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:41:27
animaux
Ketchupi_007
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:42:17
Non je dois avouer que je ne mange qu´une sorte de viande : le steak haché et oui
Hojo_
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:43:03
Mais non je déconne, moi j´adore les animaux, surtout leur viandes ^^
Hojo_
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:45:41
T´as jamais bouffé dans un coréen ?
Ketchupi_007
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:46:18
and
Alors tu veux devenir quoi?
Hojo_
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:49:04
Je ne sais pas trop, peut être quelque chose qui ait un rapport avec la création des jeux-vidéo, ou bien avec le cinéma.
Et toi, tu veux être actrice, non ?
Ketchupi_007
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:49:21
non jamais bouffé dans un coréen pourquoi?
Hojo_
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:49:42
star
Ketchupi_007
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:50:56
ouai mais je ne pense pas qu´un jour ça m´arrivera donc je prefère rester dans le droit chemin
là je vais suivre des cours pour faire quelque chose dans le marketing c´est a dire la pub..
Hojo_
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:51:56
Ketchupi_007 Posté le 28 octobre 2004 à 23:49:21 non jamais bouffé dans un coréen pourquoi?
Pauvre petite va
Je te déconseille d´y aller si tu aime bien les chien ( mais si tu les aimes d´une manière diferente, n´hésite pas )
Ketchupi_007
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:52:17
non pas star mais plutot actrice . .. mais bon je sais pas peut etre qu´un jour . .... un petit hojo dans le cinéma me verra et dira oh elle ferait bien une actrice celle la
Hojo_
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:56:09
Ketchupi_007 Posté le 28 octobre 2004 à 23:52:17 non pas star mais plutot actrice . . . mais bon je sais pas peut etre qu´un jour . . ... un petit hojo dans le cinéma me verra et dira oh elle ferait bien une actrice celle la
Je n´en doute pas Ketchupi, ne renonce pas à tes rêves.