CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

wops
wops
Niveau 10
09 février 2005 à 23:19:50

C´est des chaudes les espagnoles j´espére

Jack>Moi je te conseil de prendre la personne dans le dos la nuit,enfile bien des gants en cuir avant de passer a l´acte,et essaie de te couvrir le visage avec une écharpe.Une ruelle est toujours l´endroit revé pour ce genre de besogne,mais un parking peut aussi faire l´affaire.Le reste se fait tout seul :ok:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 février 2005 à 23:21:57

Pour cacher mon visage j´ai le super bonnet de la mort qui tue qu´utilise les bandits dans les films, ou bien je peux mettre des bas.
Et pour la ruelle faudra voir où se trouve la fille que je voudrai chopper, sinon j´aimerais bien le faire dans un parc.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
09 février 2005 à 23:23:42

Tiens, merci pour les conseils, je vais tenter avec une serveuse d´un resto jap que je connais, on vas voir si ça marche.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 février 2005 à 23:25:35

Mon rêve serait de le faire avec une jeune employée du magasin Celio...mais vas y pour la rencontrer dans une ruelle à 3h du mat´.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 février 2005 à 23:33:09

Oulà si je devais le faire à chaque fois que je croise une jolie fille dans la rue j´en aurais pour la journée, et je rentrerais lessivé chaque jour.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
09 février 2005 à 23:33:24

Ah ok, j´utiliserai les sushis alors :ok:

wops
wops
Niveau 10
09 février 2005 à 23:34:50

A la boxe y a certaines filles magnifiques,autant vous dire qu´a chaque fois qu´on passe aux exercices au sol tous les mecs au moment de choisir leur adversaires font semblant de trouver personne et de faire aux filles innocement " on se met ensemble??"

wops
wops
Niveau 10
09 février 2005 à 23:35:44

Hojo_ Posté le 09 février 2005 à 23:23:42
Tiens, merci pour les conseils, je vais tenter avec une serveuse d´un resto jap que je connais, on vas voir si ça marche.

JE te montrerai comment faire si tu veux,on s´entrainera sur elle.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 février 2005 à 23:36:44

Ah si c´était pareil dans ma salle de sport...chez moi tous les gars sont soit des gros balèses qui veulent se faire des muscles soit des gros tout court. :(

wops
wops
Niveau 10
09 février 2005 à 23:38:49

C´est trés agréable de faire des exercice au sol.Parfois l´exercice c´est que la fille est sur toi en position " amazone",et l´exercice c´est de la virer de la.Autant vous dire qu´on a pas vraiment envie de la jarter de la ^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 février 2005 à 23:39:29

Tu m´étonnes. ^^

750XX
750XX
Niveau 10
10 février 2005 à 05:50:52

Zhang Ziyi a fêté sa 26ème année hier.

Joyeux anniversaire chérie.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 février 2005 à 10:26:48

Je ne suis pas là avant Dimanche, soyez sages !

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
10 février 2005 à 10:57:45

26 ans, je voudrais bien lui faire sa fête.
C´est à dire organiser son anniversaire bien entendu.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
10 février 2005 à 11:18:36

26 ans ? ma foi elle a de l´avenir cette petite :-) ( pensais à demander la princesse du desert )

wops
wops
Niveau 10
10 février 2005 à 12:20:30

Hojo_ Posté le 10 février 2005 à 10:57:45
26 ans, je voudrais bien lui faire sa fête.
C´est à dire organiser son anniversaire bien entendu.

:rire: :rire2:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
11 février 2005 à 12:49:38

Voilà, enfin le grand jour est arrivé.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
11 février 2005 à 12:55:08

Moi et mon sombrero sont´ému :snif:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
11 février 2005 à 13:02:01
  • tin tin ton tin* Le petit Fwifwitch alias " petit Gregory" est appelé à la reception par sa maman, je répète, le petit Fwifwitch alias " petit Gregory" est appelé à la reception par son sombrero.
wops
wops
Niveau 10
11 février 2005 à 13:04:42

Hojo_ Posté le 11 février 2005 à 12:49:38
Voilà, enfin le grand jour est arrivé.

Le grand jour?il s epasse quoi aujourd´hui?

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment