Bonsoir Déli.
Hola pépita..Vamos a la playa?
Buenas noches ^^
No quierro Ramielo ^^
Je comprends pas trop l´espagnol mais bizarrement je comprends la dernière phrase.
querrer c´est aimer quelqu´un ou vouloir ^^
Non je ne veux pas ( aller à la plage) Ramiel
Arrête de faire ton martyr hihi
en fait Te quiero = c´est je t´aime du verbe querer
et quiero c´est je veux du verbe querer vouloir
enfin bref tt ca pour dire que il n´y a ke 1 r
C´est bien ce que je disais je comprends rien à l´espagnol.
Eres stupido
Ca c´est totalement juste
Ramiel es un cabron !
Ramiel es un gato
heu... cabron c´etait plus explicit que gato quand meme
Euh... Guten Abend, c´est accepté par ici ?
Oui je suis un gato au chocolat.
Ich liebe dich VaP ^^
Cabron ça veut dire quoi???
devine ?
Cabron = charbon???
Bah venant de toi ça doit pas être très sympa. ( Con ou un truc du genre)
Ramiel quiere nyna ^^
Bah non c´est une fille et j´aime pas les filles.
Tu préfères les mecs, les durs, les tatoués ?