mdr c est toi qui crée plusieurs topics identiques--> flood
Dans chaque topic, tu tiens des propos injurieux!!!
VaPensiero Posté le 29 octobre 2004 à 15:02:43Quelle grave question...
, le flegme Vapensierien est de retour.
de la 2e page!
bip...
de bas de page
salut tout le monde sil y a encore quelqu´un sur ce topic!!!!!!!
c´est la première fois que je vois ce topic relayé à la troisième page
http://fr.news.yahoo.com/041031/5/44f1t.html
mdr
Bonjour à Déli ( pour Big Fish)
Bonjour à toi
et moi je sais tjs pas si les ciné sont férmés
Ben tu prends les pages jaunes et t´appelles ton ciné !Rhalala...
Bon d´accord...
Les cinés sont ouverts tous les jours. Même si il y avait une catastrophe nucléaire tu pourrais aller voir la dernière comédie moisie à la mode.
ben merci les gars
Bonjour.
Bonsoir