Non, figure-toi que j´ai eu cours de 8h30 à 16h30 non-stop.
@+ tlm, j´ai cours.
Ça m´as fait plaisir de te croiser Nobunaga-sama, j´espère qu´on se reverra
salut Hojo !
Mais où tu vois Nobunaga-sama ici ? ?
A plus vieux.Moi aussi ça m´a fait plaisir, entre fans de Sho Aikawa...
nynaeve Posté le 27 octobre 2004 à 18:20:19salut Hojo !
>>>>>> it´s me.
ah d´accord ! Faut tt m´expliker à moi
T´es une fille aussi....C´est logique.
En même temps, t´aurais pas pu deviner.
Voilà, à 6 secondes d´intervalle, les versions " non gentleman" et " gentleman".
Je suis quelle version moi???
Hum je sais pas...
T´es la version brouillon de la femme , Ramiel
Peut être mais moi je n´ai pas mes règles.( Non ça ne veut rien dire,c´eest normal)
Si ce que tu as à dire n´est pas plus beau que le silence, alros tais- toi
Si je pense comme ça je ne dirais jamais rien.
Ramiel se taire?
Allons soyez raisonnables
Yeeeeeee-Haaaaaaaa, jeunes futures Pains
la chanson c´est hey-ya
salut tt le monde !
Hola
! buenas tardes !