Je dois secouer ma PS2 quarante fois pour qu´elle fonctionne à peu près convenablement.
Un match de PES4 supposé de 10 minutes dure au final plus d´une demi-heure. Et même mes jeux non-gravés déconnent maintenant...
Par contre Déli, je ne sais si tu m´a bien lu, je parle de la NOUVELLE PS2, celle avec le nouvo design tout ça, appelée aussi PStwo.
Et puis pour la GC, j´ai vu sur des sites, des combines pour jouer avec des jeux gravés mais c´est beaucoup trop chiant.
Je m´achèterais Tales of Symphonia et pis c´est tout.