samefaichier
Posté le 11 janvier 2005 à 16:22:47
Delivrance Posté le 11 janvier 2005 à 16:08:47
Ben tu connais la sortie...
toujours aussi aimable deli
Tes critiques au combien constructives devraient pourtant me pousser à te lécher les pieds, je suis inexcusable.