Y a 750 messages sur le topic oldboy.
Ohlala c´est fabuleux.
hihihhi ac le smiley
J´ai vu la serie les 4400 je crois , c produit par qui dejà ? ( Coppola ? )
Par Gilbert Laitier.Les produits Laitier, des . ...oh pis merde.
....
En tout cas rien d´exptionnelle la serie
up...
op
ip
burp
Bonjour Hojo_.
Salut, aujourd´hui je consacre toute ma journée aux putain de sous-titres C´est long
Mon Dieu quelle gentillesse.
Je tiens vraiment à te remercier.
N´est-ce pas
Bizarre, j´avais pas remarqué toute à l´heure.
Au fait Fwitch, vu que je suis si gentil. Tu pourrai me faire un joli dessin pour moi tout de suite ?
Hojo_ Posté le 06 février 2005 à 11:49:43Bizarre, j´avais pas remarqué toute à l´heure.
Ben justement c´est là que je me dis : y a un problème.
Ah euh que veux-tu que je dessine ?Me demande pas un truc compliqué hein.