Delivrance Posté le 27 octobre 2004 à 20:43:45Tu préfères les mecs, les durs, les tatoués ?
Il a pas vraiment le choix la ou il est.
http://www.ainc-inac.gc.ca/qc/aqc/img/scierie_cree3.jpg
Voilà ce que j´aime.
la tronche du mec!!!
Ketchupi_007 Posté le 27 octobre 2004 à 21:10:00la tronche du mec!!!
>> c´est pas bien de se moquer du phys.
sinon, il a un air de mexicain
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1254-1-0-1-0-0.htm
lol le sugar
-----------------------------------
http://fr.news.yahoo.com/041027/85/44893.html
En même temps si on balance comme ça on peut aussi faire ça. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1539-1-0-1-0-0.htm
Ce qui serais complètement dégueu et inutile.
looooooooooooool mdr
Ramiel es un cabron, ça c´est bien vrai.Vous faites des progrès en espagnol, c´est bien, continuez comme ça !
Et moi je t´emmerde et j´ai pas besoin de le dire dans une autre langue.
( C´est une blague,je dis ça avant de me faire insulter.)
lol, bonsoir Ramiel ^^
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été posée...
Bonsoir.
Bonsoir
bonsoir
ET puis bonne nuit aussi
les floodeurs ont été banni
Les bannis, ont été floodeurs.
Bonjour