CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:04:51

Hum... désolé Ramiel, je ne suis pas de trés bonne humeur.
Reste ici si ça te fait plaisir, pauvre petit va. :snif:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:05:16

ah.....t´as bu du saké :) , tu arrete de draguer le vieux serveur ? ??!!! :-)

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:05:58

Non c´est trop tard. :snif:

J´avais de toute façon décidé de partir.(Mais tu pourras dire que c´est de ta faute si je pars.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:08:52

Ah enfin te revoila nyna !
Ça avance à petit pas la drague à la belle serveuse, mais j´y arriverai bien un jour.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:10:36

Bon, faut que j´y aille ( au cours du soir).
Je suis crevé et j´ai pas envie. :snif:

@+ Nyna et Ramiel

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:11:20

( Je peux pas te répondre je suis parti.)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:12:46

@++ !

Bon cours , et bonne chance ac ta serveuse :-)))

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:13:48

Ramiel> :nah:

nynaeve> Merci :)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:28:49

Résumons : Qui est parti, qui est encore la ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:30:16

Cui là

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:31:16

Moi aussi je suis la mais en fait la je part donc je ne suis + là...

bye tout le monde

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:32:30

Bye ^^

wops
wops
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:35:03

nynaeve Posté le 26 octobre 2004 à 17:37:47
la chance ! Tu ns diras ce que t´a amené ( j´aime pas les video club , non seulement fo payer les films kon emprunte et puis il faut un abonnement )

j´ai loué un film qui s´apel " Zombie Holocaust" j´entend déja déli dire " truc de mec ça"

750XX
750XX
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:36:44

Wops la prochaine fois tu me feras le plaisir de louer Musa ( "La princesse du désert" en français).
Etant donné que c´est mon film préféré, vous vous devez toutes et tous de l´avoir vu...

wops
wops
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:43:30

oui il l´a en +,c´est un Wu xia pian ou ça n´a rien a voir?

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:43:40

c´est ac Zhang ? Je le demande tt de suite à un ami qui l´a :-)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:47:06

Zombie Holocost ! Il n´y avait pas d´autres films ? :doute:

wops
wops
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:49:03

nynaeve Posté le 26 octobre 2004 à 18:47:06
Zombie Holocost ! Il n´y avait pas d´autres films ?

Ben si,je voulais louer brasil,puis je me suis dit que j´avais envie de voir un film d´horreur,il m´a montré ce qui venait d´arriver comme il sait que j´aime bien la série B,et j´ai pris Zombie Holocaust :content:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:50:24

bah tant ke tu aimes :-)))

750XX
750XX
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:56:23

Oui Musa est un film coréen avec Zhang Ziyi.
Pas vraiment un wu xia pian : les scènes de bataille sont réalistes : ça tranche des têtes etc.
Mais bon c´est pas un film gore. C´est le plus beau film que j´ai jamais vu, le mieux joué, quasiment la meilleure musique, à la fin je pleure tout le temps...
Un film à voir quoi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment