Bonsoir, belle enfant.
Bonsoir nyna, bonsoir vap, bonsoir jeunes gens.
boinsoir tout le monde
Je savais bien que ce forum n´etait pas mort
Debout la dedans ! !!!
prout
Tiens dis moi tu serais pas pote avec le modéro du forum Revolution?
D´ailleurs, c´est quoi le problème avec le modéro de ce forum ?
Mis à part que c´est une saloperie d´allemand, rien.
Ah si, paraît qu´il est sévère et qu´il dégage tous les topics qui ne parlent pas directement de la nouvelle console. Mais moi je m´en branle.
Bon bah si tu t´en branles alors...Y´a t´il qqun ce soar ?
Ben non y a Jurassic Park 3.
Ah bah oui forcément, en bon cinéphiles que nous sommes...
Moi on m´a toujours pas dit ce qu´il se passait au tout début de Virgin Suicides alors je peux pas le regarder.
Comment ça, jeune homme ?
Ben il me manque les premières minutes de l´enregistrement ( en gros avant qu´on voit écrit le titre), alors je veux pas le regarder.
C´est con !
B´soir tout le monde
Bonsoar, vous .