La modératrice, par définition, est humaine.
La modératrice, n´est pas là 24h/24.
La modératrice ne voit pas tout, ne peux pas tout supprimer.
La modératrice est aussi une forumeuse, forumeuse qui aime lire les topics, les critiques, les débats, donc qui ne surveille pas constamment le forum.