Salut Nyna
Salut Hojo
Ca va ? ? ( c´est bon tu restes ? C´est pas encore les cours du soir ?
Oui en effet, je reste.
Ouais ça va, et toi ?
voui voui , bah c´est les vacances , j´en demande pas plus ( et bien sur le seul devoir que j´ai c´est koi ? Un bac blanc d´espagnol )
Et toi les cours ca se passe bien ? et tt le reste ?
J´ai vu que t´as fait pas mal de progrès, " Ramiel es un cabron", lol ^^
Moi ça va, pour l´instant j´ai la moyenne dans les deux exams que j´ai fait.
Et puis le reste, rien de neuf.
PS: J´ai enfin réussi a envoyer un post sans parler de la serveuse !Flicht serait fier de moi^^
si tu veux savoir , j´ai demandé à une amie pour le cabron
bien en ce qui concerne la serveuse , ms t´en a kan meme reparlé
Merde, t´as pas tord.
Bonne chance pour ton bac blanc d´espagnol.¡ Mucha mierda ! , comme dirait les espingouin.
gracias amigo !
Si tu as envie de pratiquer l´espagnol, ajoute moi dans ta liste d´MSN.
HAHAHAHA,le plan drague foireux.
Justement, on parlait d´un cabron sur MSN ^^
Ben mon pauvre ami si tu l´as dans tes contacts et que tu parles de moi........
Mais non Ramiel, on ne parlait pas de toi ^^Pas tout les " cabron" doivent être Ramiel.
Spoiler a effacer sur le topics " Un monde parfait" ( 2 derniers messages)
Salut tout le monde!!!!
C´est une petite amourette qui commence entre hojo et nynaeve
Bonne chance pour vos examens
Merci pour le spoiler
Pourquoi vous parlez plus sur mon h-s ?
pour te montrer que tu n´es pas le centre du monde gros tas