le come back du retour
forever
courage frar on est avec toi
Juste un passage pour faire une grosse léchouille de troll à sa belle mère préférée
tant qu´à faire, ultrabaveuse et visqueuse la léchouille... Pas la peine de me remercier belle-maman c´est de tout coeur
Ben elle est où la modérateuse en chef du clan des cinéphiles ?Bisous à toutes et tous
Chef???
Miaou
- Miaaaw.- Qui c´est ?- C´est le chat.
encore
toujours
Heu Delivrance, 3 topics sur les Daltons dans la pemiere page, ca fait pas beaucoup ? ?
Salut Delivrance
elle est pas là, laisse ton message en dessous de ce post
Un petit quelque chose à propos des topics dont les titres sont tape à l´oeil par des fioritures serait pas mal
Désolée de peu passer ces jours-ci, j´ai peu de temps à consacrer au forum mais je m´efforce de passer plusieurs fois par jour pour le ménage.
Merci à ceux qui m´aident, ça me facilite vraiment la tâche.
Moogly Je ferai la remarque au prochain topic
Bonjour Delivrance
Miaoouu
coucou cubette