CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tous aux urnes !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 septembre 2004 à 03:26:08

Je commence dans une nouvelle boîte bientôt. J’aurais moins de temps la journée pour passer ici. Et ça tombe plutôt mal parce que j’avais justement envie de prendre du temps pour moi le soir. Donc ce serait pas honnête envers le forum de continuer à modérer si j’en ai plus beaucoup le temps et surtout si j’ai plutôt envie de faire autre chose... Comme aller au ciné avec ma copine justement, la dernière fois que j’y ai été ils avaient pas encore inventé la couleur. Un comble non ? Je viens ici parce que je suis modéro et plus pour parler des films que j’ai vu puisque j’ai plus tellement le temps d’aller en voir.

J’ai assez repoussé l’échéance et j’ai maillé ce bon vieux Reaver, donc, mais j’avoue que ça m’a pris 30 secondes pour cliquer sur “envoi”. :snif:

Alors ´oilà, va falloir penser à se designer un nouveau mod’.

Pour calmer les ardeurs précipitées, je tiens à signaler que les résultats d’élections ne sont prises qu’à titre indicatif par les admis. M’ai d’avis que c’est plutôt l’ancienneté qui est prise en compte. La preuve : j’ai été choisi alors que je n’était que le second du vote avec 3 voix dont la mienne, Moogly ayant tout raflé.
Donc les mecs un peu verts, faut pas trop esperer.

Ensuite, faut quand même savoir que si c’est sympa d’être choisi, ça peut souvent devenir pénible. Y’a des fois où vous aurez pas envie de venir ici mais faudra quand même venir parce que vous vous y êtes engagés, et y’a des trucs que vous aurez pas envie d’effacer mais faudra quand même le faire. Alors réfléchissez bien, le seul côté fun de la modération c’est de pouvoir corriger ses fautes de frappes et d’être à l’origine de la disparition des “@@@@@@@@@”, le reste c’est pas si marrant en fait.

Et si ça doit être dit autant le dire : Je sais pas si j’ai fait un mod’ correct mais si c’est pas le cas j’ai aucune excuse, ce forum étant franchement un des plus cool du site et j’ai été pas mal aidé depuis le début il y à un peu plus d’un an jusqu’à très récemment.

Donc merci.

l´isoloir c´est par ici, un par un svp, on se chamaille pas...

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
12 septembre 2004 à 08:04:57

Je te connais tres peu mais tes qualités de modero m´ont desuite plu.

C´est bien dommage.
Bonne chance

Snif....p´tin je deteste les aurevoirs...

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
12 septembre 2004 à 09:02:28

Ah j´avais oublié de mettre un nom pour l´election du prochain mod.

Hum, pas facile...
J´hesite en Flitch et VaPensiero.

Bon allez je vote pour Flitchsiero

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 septembre 2004 à 09:06:55

Tu ne pourras voter que pour ceux qui se présentent.

Triste nouvelle fat :snif:

dom370
dom370
Niveau 10
12 septembre 2004 à 09:10:05

Le modéro est mort, vive le modéro. Je t´aimais bien, Fat!

Ben moi, je voterais bien pour bratlabor ou hahahaho! :malade:
Ou repin_qc, j´hésite...

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
12 septembre 2004 à 09:10:46

Ah oui..
J´espere que Flitchsiero se presentera alors.

:sarcastic:

yoZe
yoZe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 09:23:59

am mon sacré fatou ! On était comme cul et chemise à l´époque du forum dc. Il me parlait de ses sardines grillés au portugal et moi de mes actes barbares comis à outrances...tout une génération !
En ce qui concerne ta succession je te conseille de ne pas lacher les reines du forum tant que lightman ne s´est pas remué le fion pour trouver ton héritier et comme tu le sais très bien, il est loin d´être pressé. A moins que tu prennes sa famil...euh ses consoles en otages.
Tu vois comment c´est la chianlie sur le forum dc, sa me ferait mal de voir la même chose ici.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
12 septembre 2004 à 09:29:50

Arf tout le monde part ou quoi :snif:

Je pense a Delivance ou Dom370, ou encore Moogly25 mais il n´est plus beaucoup présent ici.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 septembre 2004 à 09:32:12

A moins que tu prennes sa famil...euh ses consoles en otages.

:rire: :rire:

bisnake :d) Tu remarqueras qu´on parle de moins en moins cinéma ici. Ceci explique cela.

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
12 septembre 2004 à 09:32:44

argghh, vraiment dommage fat ! !! J´espère que tu viendras quand même sur le forum pour parler des films etc... se serait dommage que tu t´en ailles à jamais ! !!! En tout cas je te souhaite 1 bonne continuation dans la vie, profite bien. J´espère que le forum cinéma héritera d´un successeur digne de ce nom ! !!

++

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
12 septembre 2004 à 09:33:19

Delivrance Posté le 12 septembre 2004 à 09:32:12
A moins que tu prennes sa famil...euh ses consoles en otages.

bisnake Tu remarqueras qu´on parle de moins en moins cinéma ici. Ceci explique cela.

. ..

J´en suis un peu pour quelque chose.... Dommage.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
12 septembre 2004 à 09:35:13

C´est surtout le topic de Sugar, tout le monde va dessus ! Alors quand on crée un topic sur un film, on a 4 ou 5 réponse...

Le soir, casiment tout le monde est sur le HS, y´a un Blabla pour ça !

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
12 septembre 2004 à 09:36:57

Et c´est pas evident de s´incruster dans la discution quand tu es nouveau.

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
12 septembre 2004 à 09:37:55

:snif2: moi nan plus j´aime pas les au revoir

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
12 septembre 2004 à 09:40:44

Moi non plus :(

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
12 septembre 2004 à 09:42:11

non mais " ça n´est qu´un aurevoir..." vous vous souvenez de la chanson ? mdr, ok je sors...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 septembre 2004 à 09:44:41

Ce serait bien d´arrêter le HS.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
12 septembre 2004 à 09:44:50

Oups, désolé.

  • Les topics ou il faudrait aller plus souvent.
Bisnake
Bisnake
Niveau 10
12 septembre 2004 à 09:45:26

Delivrance Posté le 12 septembre 2004 à 09:44:41
Ce serait bien d´arrêter le HS.

. .....

Moi c´est fait :-)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment