Je commence dans une nouvelle boîte bientôt. J’aurais moins de temps la journée pour passer ici. Et ça tombe plutôt mal parce que j’avais justement envie de prendre du temps pour moi le soir. Donc ce serait pas honnête envers le forum de continuer à modérer si j’en ai plus beaucoup le temps et surtout si j’ai plutôt envie de faire autre chose... Comme aller au ciné avec ma copine justement, la dernière fois que j’y ai été ils avaient pas encore inventé la couleur. Un comble non ? Je viens ici parce que je suis modéro et plus pour parler des films que j’ai vu puisque j’ai plus tellement le temps d’aller en voir.
J’ai assez repoussé l’échéance et j’ai maillé ce bon vieux Reaver, donc, mais j’avoue que ça m’a pris 30 secondes pour cliquer sur “envoi”.
Alors ´oilà, va falloir penser à se designer un nouveau mod’.
Pour calmer les ardeurs précipitées, je tiens à signaler que les résultats d’élections ne sont prises qu’à titre indicatif par les admis. M’ai d’avis que c’est plutôt l’ancienneté qui est prise en compte. La preuve : j’ai été choisi alors que je n’était que le second du vote avec 3 voix dont la mienne, Moogly ayant tout raflé.
Donc les mecs un peu verts, faut pas trop esperer.
Ensuite, faut quand même savoir que si c’est sympa d’être choisi, ça peut souvent devenir pénible. Y’a des fois où vous aurez pas envie de venir ici mais faudra quand même venir parce que vous vous y êtes engagés, et y’a des trucs que vous aurez pas envie d’effacer mais faudra quand même le faire. Alors réfléchissez bien, le seul côté fun de la modération c’est de pouvoir corriger ses fautes de frappes et d’être à l’origine de la disparition des “@@@@@@@@@”, le reste c’est pas si marrant en fait.
Et si ça doit être dit autant le dire : Je sais pas si j’ai fait un mod’ correct mais si c’est pas le cas j’ai aucune excuse, ce forum étant franchement un des plus cool du site et j’ai été pas mal aidé depuis le début il y à un peu plus d’un an jusqu’à très récemment.
Donc merci.
l´isoloir c´est par ici, un par un svp, on se chamaille pas...