elivrance
Posté le 12 septembre 2004 à 12:28:38
Je ne suis pas d´accord, il trie les topics sur lesquels il poste, et comme les topics faisant découvrir des films sont plutôt rares en ce moment, il poste peu.
Je suis pas d´accord, la pluspart des topics parlent de cinema, seulement personne ne s´intérèsse a eux ! Ils préfèrent, L´oscar des répliques, le topic HS, le jeu de l´été.....