CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tous aux urnes !

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:21:57

moi je vois dom, pkoi pas john coffee ?
ou rudydentler mais ils passent plus !

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:22:34

bisnake, tu est trop petit vu la moyenne d´age du forum.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:22:40

Flichtenbloden  
Posté le 12 septembre 2004 à 12:21:24
Ouais moi je verrais bien Deli, Dom ou Moogly. Enfin Moogly s´occupe déjà d´aun autre forum donc ça risque d´être difficile.

Idem

Je ne vois personne d´autre

Peut être VaP mais il n´est plus là non plus :(

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:23:27

Sugar-M0nkey  
Posté le 12 septembre 2004 à 12:22:34
bisnake, tu est trop petit vu la moyenne d´age du forum.

Et ? Je suis peut être plus mure que toi....

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:24:13

Moi je veut Wops, pkoi pas wops ?

Bisnake Posté le 12 septembre 2004 à 12:23:27
Sugar-M0nkey
Posté le 12 septembre 2004 à 12:22:34
bisnake, tu est trop petit vu la moyenne d´age du forum.

Et ? Je suis peut être plus mure que toi....

>> Lol, il faut avoir eu se premiere erection kan meme pour modérer.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:24:46

Quesque je disais...

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:25:36

Et si je mets 25 ans dans mon profil :)

C´est pas grave je laisse tomber.... lol

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:26:20

attention ta répartie est en train de me déstabiliser, fais gaffe.

non sns dec, moi j´attend l´avis de WOps ou de dom.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:27:13

Dom oui, mais il n´est pas souvent là non plus :(

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:28:10

oui c ´est le prob.

et rami ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:28:38

Je ne suis pas d´accord, il trie les topics sur lesquels il poste, et comme les topics faisant découvrir des films sont plutôt rares en ce moment, il poste peu.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:29:04

qui dom ?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:29:07

Ramiel, mouais

pas assez sèrieux

Il est un peu comme Flichten, et toi

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:29:45

mais je suis ultra serieux moi.
wops est mon poulain.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:30:27

elivrance  
Posté le 12 septembre 2004 à 12:28:38
Je ne suis pas d´accord, il trie les topics sur lesquels il poste, et comme les topics faisant découvrir des films sont plutôt rares en ce moment, il poste peu.

Je suis pas d´accord, la pluspart des topics parlent de cinema, seulement personne ne s´intérèsse a eux ! Ils préfèrent, L´oscar des répliques, le topic HS, le jeu de l´été.....

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:31:37

Bon, récapitulatif :

Hahahoholevrai, candidat, deux voix.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:31:43

heu bis, on peut pas parler de ciné 24 h sur 24 sinon ce serait super relou.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:32:08

VIVE L´ANARCHIE :)

Mococo
Mococo
Niveau 3
12 septembre 2004 à 12:32:16

CASSOULET25 PRESIDENT ! !!!!

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:34:11

ugar-M0nkey  
Posté le 12 septembre 2004 à 12:31:43
heu bis, on peut pas parler de ciné 24 h sur 24 sinon ce serait super relou.

Ben si justement, tu n´es pas obligé de venir tout le temps sur le forum, si tu veux t´amuser va sur la Blabla

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment