Sugar-M0nkey Posté le 12 septembre 2004 à 11:21:47 il faudrait un gars assez effacé(pas trop présent),sobre , honnete, c´est pour ca que Wops serait pas mal du tout en modéro. ENcore faut il qu´il le vueille.
ça me touche que tu ai pensé a moi sugar
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:40:40
hey hey mais maitenant que je me suis présenté tu vas souffrir mno manouche !
eyad007
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:40:44
il faudrait donner une date/une heure de clôture pour les inscriptions pour qu´on puisse enfin voter
Jcdenton002
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:41:10
Moi ! Je ne présente pas. Par contre je sais pour qui je ne voterai pas parmi ces candidats.
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:41:59
il parait que jihem va faire un topic eyad.
Jcdenton002
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:42:02
" ces candidats. "
Parmi certains de ces candidats je veux dire...
Moogly25
Niveau 14
12 septembre 2004 à 13:42:08
eyad->seul Jihem fait des topics pour les elections,ceux fait par les forumer ne comptent pas
eyad007
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:42:38
ok
Jcdenton002
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:42:46
Oups, je voulais dire que certains candidats n´auront pas ma voix.
eyad007
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:43:10
et dans quel forum? suggestion?
Predtor
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:43:25
posté un mail a un des membres de l´equipe sa vaudra mieux ; -)
nynaeve
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:43:38
On a compris JC
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:43:47
non ici eyad !
wops
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:44:13
Sugar-M0nkey Posté le 12 septembre 2004 à 13:40:40 hey hey mais maitenant que je me suis présenté tu vas souffrir mno manouche !
ne te fache jamais avec un manouche.
eyad007
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:44:23
oki
wops
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:45:20
Je vais bouffer a toute a l´heure
Jcdenton002
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:46:00
finalemnent je me présente! Après reflexion, j´ai le temps et je suis devenu un régulier du forum donc: Je me présente aux élections 2004 de modérateur du forum cinéma.
Moogly25
Niveau 14
12 septembre 2004 à 13:46:10
J´ai mailé Jihem il viendra dès qu´il pourra faire un topic sur les candidatures
Predtor
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:48:05
Nick Nombre de jours total de présence 1 Fatpinkpig 696 jours 2 Predtor 592 jours 3 Moogly25 587 jours 4 Xss 531 jours 5 Alekss 514 jours 6 Evilcid 510 jours 7 Dom370 508 jours 8 Evil-empire 469 jours 9 Sniperlekiller 414 jours 10 Vinczt 409 jours 11 Acidparadouze 384 jours 12 Rudydentler 366 jours 13 Sugar-monkey 354 jours 14 Ramiel 334 jours 15 Cele 321 jours 16 Kaji_ryoji 320 jours 17 Vulk1 315 jours 18 Delivrance 312 jours 19 Rev3ngz 293 jours 20 Sleuth 277 jours 21 Miz 276 jours 22 Wops 266 jours 23 Jacksonrequiem 264 jours 24 Flichtenbloden 264 jours 25 Bean007 253 jours 26 Vapensiero 250 jours 27 Mcbacri 237 jours 28 _ghost_dog_ 231 jours 29 Mustis 216 jours 30 Thanathos 214 jours 31 Pariseau_007 209 jours 32 Servenier24 206 jours 33 Texmurphy 201 jours 34 Ltblight 195 jours 35 Nicolefou 195 jours 36 Fedo2 193 jours 37 Buddhapower 188 jours 38 Cf_melo 187 jours 39 Lanfeust2101 182 jours 40 John_coffee 176 jours 41 Vincef 170 jours 42 Caporalcarotte 169 jours 43 The-6 167 jours 44 Masterbow 166 jours 45 Ranger_reiben 160 jours 46 Blind_kenshi 160 jours 47 Kilik_tag 160 jours 48 Gothelista 159 jours 49 Keutof 158 jours 50 Kazuo 154 jours