En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tous aux urnes !
Delivrance
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:55:08
Non, toi modéro serait la pire chose qui puisse exister.
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:57:01
Je le serais jamais , et je n´en ai pas envie mais si je l´etais un jour, je te jure qu´une bonne ambiance regnerait.
Non la pire chose, ce serait hahahoho
John_Murdoch
Niveau 9
12 septembre 2004 à 11:59:51
Si il y´a personne qui se présente... On va être sans modéro pendant longtemps.
Delivrance
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:01:35
hahahoho s´est présenté.
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:01:40
mouais.
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:02:29
si il n´y a que hahahoho, je me présenterais mais sinon non.
Bisnake
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:02:51
Je me présente..... je rigole
Jackson aurait peut être accépté
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:03:22
oui mais il est partit.
bratlabor
Niveau 9
12 septembre 2004 à 12:06:17
nan... franchement, on est dédomagé pour le temps qu´on passe à se bousiller les yeux ou que dalle?
Bisnake
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:06:26
Je sais
C´est pour ça que j´ai dit
Aurait peut être accépté
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:10:39
oui.
bratlabor
Niveau 9
12 septembre 2004 à 12:17:44
c´est à dire?
Predtor
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:18:04
bah moi je verrais bien
Jackson ou Deli meme p-e Dom apres tout . .
Sinon si personne veux se présenté je vais le faire moi . .. Faut quand meme pas laissé se forum sans modero ou sinon il y aura partout des ptit Sugar des hahahohoho pis . ....
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:19:25
!
jack est parti, déli non merci, dom oui !
FatPinkPig
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:19:32
Ramiel, Jackson, YoZe, Clint, ça vous tente pas ?
John_Murdoch
Niveau 9
12 septembre 2004 à 12:19:38
Bon allez je me présente.
Ne riez pas merci.
Bisnake
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:20:23
Clint ? c´est qui ?
Flichtenbloden
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:21:24
Ouais moi je verrais bien Deli, Dom ou Moogly. Enfin Moogly s´occupe déjà d´aun autre forum donc ça risque d´être difficile.
FatPinkPig
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:21:37
John_Murdoch, avec tes 5 jours d´ancienneté t´espère quoi lol