Bon je suis obligé de revenir sur ma decision.
Je ne me présenterai pas.
En effet j´ai promis au habitués du forum PS2 que je modererai le forum au moins 1 an et donc jusqu´en fevrier au moins.
Bref je ne me vois pas moderer deux forum et pense que ma moderation de PS2 doit être la dernière.
Pour ce forum personnellement je verrai bien Flichte,un coté ironique tellement present sur le forum serait absolu avec un moderateur comme lui
Nous verrons bien qui se presente quand Jihem viendra demander des candidats
Merci a ceux qui m´auraient soutenu et je rassure ceux qui ne veulent pas de moi,je reste quand même sur le forum hein 