CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tous aux urnes !

wops
wops
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:21:48

Mais c´est dommage que Fat parte,j´ai émigrés de forum en forum depuis que je suis sur jv.com,et c´est sur le forum cinéma que j´ai élu domicile car tlm est sympa et le modéro était super.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:21:58

je ne partage pas ton opinion wops, déli supprimerait bien trop vite les messages et j´aurai un traitement spécial.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:22:30

Wops Posté le 12 septembre 2004 à 13:21:48
Mais c´est dommage que Fat parte,j´ai émigrés de forum en forum depuis que je suis sur jv.com,et c´est sur le forum cinéma que j´ai élu domicile car tlm est sympa et le modéro était super.

>> Ca je suis tout a fait d´accord avec toi !

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:22:57

Deli sa ferais une de + :) et encore

wops
wops
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:23:12

Bof je ne pense pas qu´elle te ferait subir un traitement spécial,elle est haut dessus d eça ( qu´est ce que j´envoi comme fleurs aujoud´hui dis donc ^^).

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:23:58

lol wops, c la remarque que je voulais mettre mais je pensais que t´allait mal le prendre !

je sais pas pour déli, elle me fait peur des fois.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:24:05

Sugar-M0nkey
Posté le 12 septembre 2004 à 13:21:58
je ne partage pas ton opinion wops, déli supprimerait bien trop vite les messages et j´aurai un traitement spécial.

Je ne censurais que l´inacceptable.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:24:07

il ne peut pas y avoir plusieurs modero ? :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 septembre 2004 à 13:24:17

Bon je suis obligé de revenir sur ma decision.

Je ne me présenterai pas.

En effet j´ai promis au habitués du forum PS2 que je modererai le forum au moins 1 an et donc jusqu´en fevrier au moins.

Bref je ne me vois pas moderer deux forum et pense que ma moderation de PS2 doit être la dernière.

Pour ce forum personnellement je verrai bien Flichte,un coté ironique tellement present sur le forum serait absolu avec un moderateur comme lui :)

Nous verrons bien qui se presente quand Jihem viendra demander des candidats :ok:

Merci a ceux qui m´auraient soutenu et je rassure ceux qui ne veulent pas de moi,je reste quand même sur le forum hein :-p

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:24:29

au fait j´ai rien contre Game_cuber mais des votes comme ça me laisse dubitatif. On le vois jamais et après vérif sur les statistiques, ça doit être son 37 posts ici seulement. Merci de voter si vous porter vraiment un interêt au forum, c´est pas un jeu.

wops
wops
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:24:48

Sugar-M0nkey Posté le 12 septembre 2004 à 13:23:58
lol wops, c la remarque que je voulais mettre mais je pensais que t´allait mal le prendre !

je sais pas pour déli, elle me fait peur des fois.

Non j´essaie d ela séduire en fait,mais chuut faut pas le dire ^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:25:07

tu déconne Moog´ bordel ! !!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:25:51

Alors là je m´attendais pas à ce que des gens pensent à moi pour ce poste. Je suis d´accord si on me laisse effacer tous les messages qui ne contiennent pas les mots Flicht, Flichten ou Flichtenbloden.
Sinon moi je vote pour Moogly.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 septembre 2004 à 13:25:56

Game_cuber-> pour ton information je te conseille de relire Kipling et son chef d´oeuvre " Le livre de la Jungle" pour noter que le hero s´appelle Mowgli et non Moogly.

Sinon je ne fais pas de propagande anti-droit tu dois confondre avec Sugar :lol:

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:26:58

putain je voulais moog . ..

quoi qu´avec flicht, ca serait porno tous les soirs ! !!!

1 voix pour flicht

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:27:05

Ah mince, j´avais pas vu que Moog ne voulait pas se présenter.
Bon je m´avance pas trop alors, je préfère attendre qu´il y ait une démarche " officielle".

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
12 septembre 2004 à 13:28:31

Moi je vote Flichtenbloden, parce qu´il aime bien le cassoulet.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 septembre 2004 à 13:28:36

Non Fat je ne déconne pas,je ne veux pas lacher le forum PS2 et les habitués ne veulent pas que je parte et refuse de moderer deux forum j´ai toujours critiqué les gens qui le font.

Bref dsl si je te déçois mais il y a surement bien + de genssur ce forum qui peuvent avoir la place qu´il y en a sur PS2 qui pourraient me remplacer :rire:

Sinon les mêmes pseudos reviennent: Wops,Flichte,Sugar,Predtor,Ramiel ? :lol:

On verra qui se presente et on avisera :ok:

wops
wops
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:29:09

Donc qui se présente???

Pour ce qui est de se présenter,oui je me présente,je crois savoir qu´il y a Sugar aussi et qui d´autres?

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:29:39

moi je me présente ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment