CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Meilleur Film De *********** !!

bean007
bean007
Niveau 10
23 octobre 2003 à 18:27:08

Salut @ touS!
Dans ce Topic on elira le meilleur film d´un acteur, d´un réalisateur ou encore le meilleur film de l´année etc..... pendant une semaine chaqun.

Merci d´avance pour votre participation :ok:

Cette semaine nous élirons le meilleur film de Bruce Willis.
:d) Quel est son meilleur film pour vous ? ( où il joue le ou un des rôles principales)
Fermeture des votes Mercredi soir.

VincZt
VincZt
Niveau 10
23 octobre 2003 à 18:47:14

Une journée en enfer, de John Mctiernan.

bean007
bean007
Niveau 10
23 octobre 2003 à 18:50:44

moi je vote Armaguedon

s-c-a-r-a
s-c-a-r-a
Niveau 7
23 octobre 2003 à 18:55:38

Pulp Fiction

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
23 octobre 2003 à 20:00:59

il en a tant fait d´excellents!!

Incassable
Die Hard Trilogy

otto_octavius
otto_octavius
Niveau 7
23 octobre 2003 à 20:18:53

l´armee des 12 singes

battletoad
battletoad
Niveau 8
23 octobre 2003 à 20:32:30

Tout pareil que otto-octavius, l´arméee des 12 singes reste du moins un des films ou Bruce est le plus satisfait de sa préstation.
La scène m´ayant le plus marqueé du film etant celle ou il découvre la musique dans la voiture a travers Louis Amstrong et son magnifique " Wonderfull world" ( pas sur du titre ni de l´ortho).

s-c-a-r-a
s-c-a-r-a
Niveau 7
23 octobre 2003 à 20:46:27

à bien y reflechir, c´est pas faux, je change mon vote lol !

je supprime pulp fiction et je le remplace par l´armée des 12 singes ! :-)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 octobre 2003 à 20:47:16

Mon préféré avec Bruce Willis?

" 58 minutes pour vivre".

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
23 octobre 2003 à 20:47:33

Ouuuh c´est chaud comme question,Bruce Willis est vraiment un bon acteur,je dirais aussi " L´armée des 12 singes",mais il y´a aussi la trilogie " Die Hard qui est vraiment bien.
Allez,va pour " L´armée des 12 singes".

Si le topic de Bean007 marche bien,pour le meilleur film de l´année je lui conseillerais de le faire début Janvier parce qu´entre ce qui sort en ce moment et fin Décembre,ca va faire très mal!!Mais à mon avis,y´avait pas moyen de le préciser,ca tombe sous le sens.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
23 octobre 2003 à 22:26:26

Hum...

" Une journée en Enfer"

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
23 octobre 2003 à 22:29:54

je vote Pulp Fiction

" vas-y, Zed, prend le flingue!"

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
23 octobre 2003 à 22:49:28

Pulp fiction et L armee des 12 singes

moulou
moulou
Niveau 11
24 octobre 2003 à 01:21:43

Pulp Fiction

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
24 octobre 2003 à 10:03:42

Le chacal

moulou
moulou
Niveau 11
24 octobre 2003 à 10:09:22

J´oubliais . ... " Bandits " , une comédie de tres bon niveau . :)

bean007
bean007
Niveau 10
24 octobre 2003 à 15:38:33

:d) Premier Classement:

1°L´armé des 12 singes........4 vs
2°Pulp Fiction................3 vs
3°Une journée en enfer........2 vs
4°Armaguedon..................1 vs
5°Incassable..................1 vs
6°Die Hard....................1 vs
7°58 minutes pour Vivre.......1 vs
8°Le Chacal...................1 vs
9°Bandit......................1 vs

C´est vrai que Bruce a fait beaucoup d´excellents, le choix n´est pas toujours évidant.
LtBlight > > :ok: c vrai que cette année les bons films sont nombreux

Sinon qui a vu " Les larmes du Soleil"? il est bien ? car moi j´l´ai pas vu.

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
24 octobre 2003 à 18:18:02

Sixieme Sens

wops
wops
Niveau 10
24 octobre 2003 à 19:54:15

Pour moi c Une journée en enfer

drin2
drin2
Niveau 10
24 octobre 2003 à 20:06:59

sixieme sens

>>>sinon y paré que " les larmes du soleil" est une daube terrible

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment