Ouuuh c´est chaud comme question,Bruce Willis est vraiment un bon acteur,je dirais aussi " L´armée des 12 singes",mais il y´a aussi la trilogie " Die Hard qui est vraiment bien.
Allez,va pour " L´armée des 12 singes".
Si le topic de Bean007 marche bien,pour le meilleur film de l´année je lui conseillerais de le faire début Janvier parce qu´entre ce qui sort en ce moment et fin Décembre,ca va faire très mal!!Mais à mon avis,y´avait pas moyen de le préciser,ca tombe sous le sens.