CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tous aux urnes !

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
12 septembre 2004 à 09:46:29

On voit ça Bisnake mdr

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
12 septembre 2004 à 09:48:24

. .. :(

Faudrait faire couler le HS de Sugar. Enfin non, mais ne pas que aller là dessus.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 septembre 2004 à 10:57:14

Bon qui se présente ?
Délivrance ça te dit rien ?

Merci pour vos réactions, sincerement... :snif2:
j´espère qu´il ne s´écoulera pas trop de temps entre la desactivation de mon pass et l´élection d´un nouveau mod

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:17:47

:snif: fat part, tu etais lemeillur modéro que j´ai connu, pas trop présent(tu faisait peu de topic en rouge), discret mais juste ce qu´il faut. DOnc c´est dommage que tu parte.
:snif:
* s´essuie le coin de la bouche*
non sereiusement tu etait le meilleur fat !
Pour le reste : vous zete bete ou quoi ? quel est l´interet de parler QUE de cinema ? , je vois pas en quoi mon h-s monopolise les discussions, faut arreter la fumette, si vous voulez pas y aller , vous y aller pas et basta.
Je prefere largement le h-s que les jeu qui ne servent strictement a RIEN !

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:18:42

je pense pas que déli puisse etre une bonne modérette, elle est trop sévère et elle voudrait que le forum cinema meurt.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:21:47

il faudrait un gars assez effacé(pas trop présent),sobre , honnete, c´est pour ca que
Wops serait pas mal du tout en modéro.
ENcore faut il qu´il le vueille.

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
12 septembre 2004 à 11:22:46

hahahoho se présente.

hahahoho vote pour hahahoho.

-> hahahoho: 1 voix

hahahoho !

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:23:26

lol hahahoho !
mais plutot mourrir que de te voir modéro !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:25:40

FatPinkPig
Posté le 12 septembre 2004 à 10:57:14
Bon qui se présente ?
Délivrance ça te dit rien ?

Non, désolée.

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
12 septembre 2004 à 11:29:54

Poussez Sugar-Monkey au suicide.

Votez hahahoho !

hahahoho!

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:31:19

hahahoholevrai Posté le 12 septembre 2004 à 11:29:54
Poussez Sugar-Monkey au suicide.

Votez hahahoho !

hahahoho!

> Arrete ton score va augmentez si tu fait ca . ..

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:35:17

Dom pourrait faire un bon modéro mais je doute qu´il en ai envie.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:35:52

Au fait fat, tu continuerais a passer ou plus du tout ?

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
12 septembre 2004 à 11:43:42

Moi je voterais presque pour Hahahahohoo.... mais c´est surtout parce que je rêve de crimes contre l´humanité....

Allez, 1 autre voix pour hahahoho... ( pour faire chier... vous prendrez bien qui vous voudrez....)

John
John
Niveau 8
12 septembre 2004 à 11:47:25

à la la je sais ce que c´est FAT, j´ai été " obligé" de faire pareil :snif: mais vive les études ( surtout celles de cinéma!)

bonne continuation

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:48:37

Je me présente pas car je pense pas être assez sérieux pour ce rôle. Sauf si on est payé plus de 2000 euros.

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
12 septembre 2004 à 11:49:08

hahahoho: 2 voix

bratlabor sera le bras droit de hahahoho dans se lutte contre la connerie.

hahahoho !

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:51:02

fat, t´avais eu quoi comme cadeau ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:51:21

Cool, il restera 2 topics par jour et contenant uniquement des messages postés par vous deux.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:53:35

hahahoho ou bratlabor , modéro : le forum cinema courre a sa perte, ca serait la pire chose qui pourrait lui arriver !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment