fat part, tu etais lemeillur modéro que j´ai connu, pas trop présent(tu faisait peu de topic en rouge), discret mais juste ce qu´il faut. DOnc c´est dommage que tu parte.

* s´essuie le coin de la bouche*
non sereiusement tu etait le meilleur fat !
Pour le reste : vous zete bete ou quoi ? quel est l´interet de parler QUE de cinema ? , je vois pas en quoi mon h-s monopolise les discussions, faut arreter la fumette, si vous voulez pas y aller , vous y aller pas et basta.
Je prefere largement le h-s que les jeu qui ne servent strictement a RIEN !