En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tous aux urnes !
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:30:18
je vote pour cele.
Moogly25
Niveau 14
12 septembre 2004 à 13:30:31
Jihem viendra faire un topic,on verra bien au moment voulu qui se presente
wops
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:30:32
ché pas c´est ce qu´il y a marqué dans la page précédente non?
nynaeve
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:30:55
Wops t´est jeune aussi ! ( je ne doute pas de ta qualité de modero ni de cinéphile , loins de là ms bon 16 ans à peine ! )
eyad007
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:32:00
Bon alors, je récapitule les candidats sont :
- hahahoholevrai - Wops
Les éventuels candidats :
- Sugar-M0nkey - Délivrance
C’est tout ? ??
Predtor
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:32:15
On vois un Fat tres Decu
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:32:22
nina tu te présnete ?
Flichtenbloden
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:32:36
Oui Sugar tu te présentes, t´es pas au courant ?
Bon allez je me lance. J´entre dans la course à la modération.
wops
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:33:00
Oh tu sais je suis assez juste dans mes jugements et je n´accuse pas a tout bout de champs lol.Mais peut etre que tu as raison,je suis peut etre aussi trop jeune pour ce post,mais je continue a affirmer que Déli serait bien pour ce role.
eyad007
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:33:23
Bon alors, je récapitule les candidats sont :
- hahahoholevrai - Wops - Flichtenbloden
Les éventuels candidats :
- Sugar-M0nkey - Délivrance
C’est tout ? ? ?
Flichtenbloden
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:33:38
Mais c´est uniquement pour empêcher Hahahoho de se faire élire. Je refuse que le forum devienne un champ de bataille. Oui Chef !
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:33:42
ok j´entre dans la course.
Vapounette aurait fait un bon modéromais elle s´est cassé.
Moogly25
Niveau 14
12 septembre 2004 à 13:33:59
Je soutiens Flichte,et comme en politique j´invite les gens qui auraient voté pour moi a voter pour lui