En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tous aux urnes !
Flichtenbloden
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:16:05
Fais-toi embaucher dans un club gay.
Predtor
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:18:02
Flichtenbloden
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:21:30
Il est marrant Predtor,il débarque, ce qui est écrit lui plait pas, et il case son smiley qui pue du cul. Et hop un message en plus, magie !
Predtor
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:48:05
et alors toi tu balance 4000 shit par jour c mieux tu trouve
Flichtenbloden
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:52:17
Oui c´est mieux. La merde c´est naturel.
Sugar-M0nkey
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:56:19
shit ?
Sugar-M0nkey
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:59:32
c vrai que pred la , ca s´apparante un peu a du flood kan meme.
VaPensiero
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:32:31
Wops Posté le 17 septembre 2004 à 13:14:14 Peut etre que plus tard je ferai un bon meneur d´homme.
==> sans aucun doute, camarade !
Et au fait, ça se termine comment cette histoire ?
ramiel
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:34:32
Delivrance est notre nouveau ( nouvelle?) modéro.
VaPensiero
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:35:01
Sans déconner ?
Flichtenbloden
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:37:27
Oui c´est la dure réalité. Nous allons être sous le joug d´une femme ( pouah ! ) pendant une durée indéterminé. Mais nous allons tout faire pour qu´elle craque ( son slip/string/kangourou ? ).
ramiel
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:37:52
Sans déconner. ( par contre mon smiley c´était pour déconner. Hein que tu le savais,hein que tu ne vas pas demander mon bannissement?)
VaPensiero
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:39:47
Putin, je vous plains... heureusement que je suis parti...
Si on formait une coalition, un complot ?
Flichtenbloden
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:41:29
Pas de problème. On va trouver son adresse avec recoupement de son IP par satellite. Et on déposera une bombe.
VaPensiero
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:41:44
Je vote pour !
ramiel
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:41:52
Moi je veux bien. je m´occupe des topics à base de @@@@@@@@@@@@@@@@@@@.
Moogly25
Niveau 14
17 septembre 2004 à 22:42:24
VaPensiero
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:43:05
J´ai des pseudos de rechange si vous voulez... Délivrance, salaud ( ?), le peuple aura ta peau !