dj_mytho Posté le 12 septembre 2004 à 23:43:33
Sugar-M0nkey Posté le 12 septembre 2004 à 23:04:47
oui, il n´a aucune légitimité sur ce forum entre nous.
et d´ailleurs je sais pas si on peut accepeter les votes de ceux qui viennent une fois tous les 3 mois a part les anciens evidemment.
> pour être honnête, cet esprit communautaire me rebute un peu
je trouve tout à fait normal que le modéro doive être un habitué du forum ( donc qqn qui ait prouvé qu´il est autre chose qu´un floodeur ou un abruti dans le genre), mais je vois pas pk on devrait interdire aux utilisateurs de voter sous pretexte qu´ils ne viennent pas tous les jours
ils fréquentent le forum, ils ont le droit de choisir qui va les modérer...
> non, les gars qui vienent que pour voter ca sent la corruption donc non.