CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tous aux urnes !

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
12 septembre 2004 à 12:35:09

Bon je vote Hahahoho

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 septembre 2004 à 12:36:04

:salut:

J´arrive ne retard à la cérémonie :oui:
Je l´ai toujours dis,j´ai pas eu la moderation à l´epoque mais j´ai jamais été déçu de Fat :oui:

Le forum etait plaisant,tu as été a notre écoute bref rien a te reprocher et dans mon cas on m´a ensuite fait confiance peu de temps après en me confiant deux fois à la suite 2 forum.

Aujourd´hui je modère le forum " Playstation2" sur lequel je suis très présent et il est vrai qu´en ce moment je viens moins ici participer.

Mais le forum Ps2 connait une periode de depart des habitués et de moins en moins de choses me retiennent là-bas.

Tout ça pour dire que je me presenterai pour la moderation de ce forum,et si j´obtient le poste je ne resterai pas longtemps moderateur du forum Ps2 car gerer 2 moderations serait difficile malgré ma forte presence sur le site et surtout j´ai toujours dis qu´il fallait laisser de la place aux autres en ne moderant à la fois qu´un seul forum.

En attendant merci Fat et j´espère bien que tu passeras quand même souvent nous voir :oui:

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:36:46

moi je vote pour moogly 25

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:36:52

je vois pas en quoi Ramiel et Flitch ne seraient pas assez " serieux" pour être mod´ ! On nous demande pas d´avoir un balai dans le cul pour moderer quand même.

Sinon là c´est clair qu´on va se taper haho...

je voterai dans la semaine, quand les autres seront revenu. Sinon je rappel que Predtor s´est présenté et qu´il à le profil.

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:37:51

Et moi personne veux :snif:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:37:57

Fat :d) Non non tu n´as pas compris

Ou c´est moi qui ai dit n´importe quoi.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:38:48

MOOGLY25

Ouf

Je vote pour toi

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:39:04

j´avais pas vu le post de Moog. Si tu est sûr qu´on te filera la moderation même si tu à déjà un pass ailleurs, alors je pense voter pour toi :)

Sinon, oui, pour répondre à Sug´ egalement, je passerais toujours ici bien-sûr

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
12 septembre 2004 à 12:39:33

( on est payé ou pas...)

C´est pas par intérêt, je veux pas être modéro, je m´en bas la rate... Je pourrais pas virer touts les gens aussi cons que moi.... :rire:

Non, franchement, ça m´a toujours intrigué, Ils sont payés les modéros?

Et puis le problème, c´est qu´on en arrive au niveau le plus détestable de la politique... Voter pour ses prpres intér^ts plutôt que pour l´intérêt général...

-Pour l´intérêt général, Sugar serait surement le mieux placé...
( mais si Sugar était modéro, j´aurais déjà été banni... donc pas un bon point pour toi Sugar... Mais ton mérite n´y perd rien, puisque Fat à bien failli me virer aussi...).

-Pour mon intérêt personnel, je dirais Deli ( parce qu´elle réfléchit avant de l´ouvrir et d´agir... en gros, elle laissera tout le monde s´exprimer...).

-Pour ma part, Hahahoho serait une vraie terreur, mais ça peut être intéressant... et au moins ça forcera les gens à réfléchier avant de l´ouvrir ( faudra que je fasse gaffe...).

-Sugar connaît tout le monde, et tout le monde le connaît.

-Hahahhoho est plus sérieux qu´il n´en a l´air... et puis c´est un gage de qualité ( c´est comme un panneau chien méchant, ça marche parce que tout le monde y croit, même si personne à jamais vu le yorkshire...)

-Deli est désintéressée et réféchie, il va de soit que c´est la mieux placée pour ce job, si elle l´accepte ! !! :ok:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:39:47

je vote Predtor :) ( je n´ai pas envie de topic MOOGLY VA TE FAIRE BRANLER :-), plus serieusement je sais ke Moogly a deja des vois et pas Predtor ! )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 septembre 2004 à 12:41:09

Cela fait deux fois qu´on me nomme cash sur un forum,j´aimerai bien que pour une fois même si vous m´affichez votre soutient on fasse un vote afin d´eviter qu´on me colle une etiquette de type qui se fait jamais elire :lol:

De toute façon Jihem qui s´occupe des moderations voudra faire un topic offciel d´elections,alors ne faites rien pour l´instant iln´en tiendra pas compte :ok:

Le mieux estde le mailer,si je le vois sur msn je peux lui demander de passer :ok:

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:44:20

lol merci du soutien nynaeve :snif:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:47:02

ok t´a mon soutien alors Moog. J´ai rien contre Predtor, je le fais juste dans l´interêt du forum.

je rappel à ce titre que Haho est pas un taré mais il ne passe pas assez souvent , qu´il à pas mal de pbm avec pas mal d´user et qu´il en est à l´origine direct même s´il le nie. Je pense pas qu´il doit être mod´ puisqu´il le fait pour de mauvaises raisons

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
12 septembre 2004 à 12:47:13

Sinon, Flicht est une bonne alternative ( je t´aime aussi Flicht, je voulais pas que tu m´en veuille...).

Mais c´est le personnage le plus obscur de tous, personnellement il cache trop bien son jeu...

Alors si vous vouler un Obiwan Kenobi comme modéro, faut voter pour Flicht...

j´avoue que se serait le meilleur pour manier " La Force"...

Predtor... ben je le connaît pas trop trop en fait....

game_cuber
game_cuber
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:47:15

Personnellement, tout au pouvoir, sauf un habitant de la jungle, bien monté en glucides et faisant de la propagande anti-droite.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 septembre 2004 à 12:48:35

LOL bah on dirait que les vieux esprits de la dernière elections reviennent me critiquer :lol:

Jihem est prévenu;il devrait te laisser ton pass jusqu´a la fin des elections et viendra faire un topic d´election :ok:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:49:43

Que de flatteries.

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
12 septembre 2004 à 12:52:12

les intentions de hahahoho sont pacifiques.

hahahoho est notre ami à tous.

hahahoho> 3 voix.

hahahoho !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:52:50

L´élection n´a apparamment pas commencé.

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
12 septembre 2004 à 12:53:43

Mais hahahoho a déja 3 voix !

hahahoho !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment