( on est payé ou pas...)
C´est pas par intérêt, je veux pas être modéro, je m´en bas la rate... Je pourrais pas virer touts les gens aussi cons que moi....
Non, franchement, ça m´a toujours intrigué, Ils sont payés les modéros?
Et puis le problème, c´est qu´on en arrive au niveau le plus détestable de la politique... Voter pour ses prpres intér^ts plutôt que pour l´intérêt général...
-Pour l´intérêt général, Sugar serait surement le mieux placé...
( mais si Sugar était modéro, j´aurais déjà été banni... donc pas un bon point pour toi Sugar... Mais ton mérite n´y perd rien, puisque Fat à bien failli me virer aussi...).
-Pour mon intérêt personnel, je dirais Deli ( parce qu´elle réfléchit avant de l´ouvrir et d´agir... en gros, elle laissera tout le monde s´exprimer...).
-Pour ma part, Hahahoho serait une vraie terreur, mais ça peut être intéressant... et au moins ça forcera les gens à réfléchier avant de l´ouvrir ( faudra que je fasse gaffe...).
-Sugar connaît tout le monde, et tout le monde le connaît.
-Hahahhoho est plus sérieux qu´il n´en a l´air... et puis c´est un gage de qualité ( c´est comme un panneau chien méchant, ça marche parce que tout le monde y croit, même si personne à jamais vu le yorkshire...)
-Deli est désintéressée et réféchie, il va de soit que c´est la mieux placée pour ce job, si elle l´accepte ! !!