Delivrance Posté le 15 septembre 2004 à 21:54:59
Ni élue, ni nommée, proposée.
Mais j´accepte.
- fait le cinéma du singe pour lui faire plaisir*
Je jure de rester fidèle à mon poste et de créer la meilleure ambiance sur le forum Ciné en luttant contre les messages anti-chartes.
>> Ah tres bien.
Delivrance Posté le 15 septembre 2004 à 21:55:33
Oui mais aucun liens.
Et essayais de ne pas le faire en plein après-midi, il y a quand même des enfants.
>> Ba je crois qu´ont s´est deja echanger tous les liens , donc flichten en cas de besoin : chamini@caramail.fr