CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tous aux urnes !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:42:15

Ahah c´était donc ça ton petit secret espèce de cachotière !
Moi ça me pose pas trop de problèmes mais c´est vrai que tu as tendance un monter un peu trop vite sur tes grands chevaux. Il va falloir calmer tes ardeurs. Je te dis ça en toute sympathie bien sûr.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:42:23

je pense qu´elle peut etre bonne.

mais c´est une nouvelle page de l´histoire du forum cinéma qui se tourne et j´en suis tres heureux ! :ok:

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:44:12

Moi ça me pose pas trop de problèmes mais c´est vrai que tu as tendance un monter un peu trop vite sur tes grands chevaux. Il va falloir calmer tes ardeurs. Je te dis ça en toute sympathie bien sûr.

>> Develop stp.

finalement , fat aura été l´entre deux femme(fille ? ).

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:44:18

Je prends bonne note, mici. :)

wops
wops
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:46:59

J´approuve la proposition pour que Déli devienne modératrice du forum.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:48:39

pkoi ils font pas votés ? c pas démocratique kan meme.

mais bon, bravo la shérifette ! predtor aurait été pire !

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:50:35

Comme le veut la tradition, pose ta main droite sur ton coeur, la gauche sur une bobine de cinema et jure " je serait fidele a mon post et essairais de creer la meilleur ambiance sur le forum ciné, mais je lutterais contre les messages anti-chartes."

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:51:36

je n´ai pas bien compris , comment elle as été elué modero ? ??

( Felicitations d´ailleurs!)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:52:16
  • elle a*
Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:53:06

En couchant avec M. Jerôme Solfo alias Stoub.

wops
wops
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:53:29

ça va etre dur d´accepter de se faire enguirlander par une autre femme que ma mére ^^

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:54:39

lool wopz ! !!

on pourra toujours discuter un peu chaudement ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:54:59

Ni élue, ni nommée, proposée.

Mais j´accepte.

  • fait le cinéma du singe pour lui faire plaisir*

Je jure de rester fidèle à mon poste et de créer la meilleure ambiance sur le forum Ciné en luttant contre les messages anti-chartes.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:55:33

Oui mais aucun liens.

Et essayais de ne pas le faire en plein après-midi, il y a quand même des enfants.

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:56:43

Oui mais bon les messages de la nuit sont toujours la le matin.

( Non..........j´ai rien dit)

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:57:47

Delivrance Posté le 15 septembre 2004 à 21:54:59
Ni élue, ni nommée, proposée.

Mais j´accepte.

  • fait le cinéma du singe pour lui faire plaisir*

Je jure de rester fidèle à mon poste et de créer la meilleure ambiance sur le forum Ciné en luttant contre les messages anti-chartes.

>> Ah tres bien.

Delivrance Posté le 15 septembre 2004 à 21:55:33
Oui mais aucun liens.

Et essayais de ne pas le faire en plein après-midi, il y a quand même des enfants.

>> Ba je crois qu´ont s´est deja echanger tous les liens , donc flichten en cas de besoin : chamini@caramail.fr

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 septembre 2004 à 21:59:21

Jihem m´avait dit qu´il avait proposé à quelqu´un directement,moi je ne vois pas d´inconvenients à ta nomination :ok:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:00:51

Ramiel
Posté le 15 septembre 2004 à 21:56:43
Oui mais bon les messages de la nuit sont toujours la le matin.

Qui vous lit ? :-p

Moogly :d) :ok:

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:00:56

Tant qu´on ne doit pas porter des masques de Tom Cruise je ne suis pas contre.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:02:08

pour une fois c´est marrant et subtile ramiel.
j´essaie d´en trouver une similaire.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment