Te voilà déchargé de tes charges Fat
C´est le moment révé pour le coup d´état,les gars faites sauter la bombe et tirer dans la foule.
lol oui j´avais pas vu que les croix avaient disparues ! !!
bon courage Deliv´
@+
Merci Fat´ !
essaye de l´imiter déli ! !!apres tu trouveras ta voix.
ta voie pardon.
c comme sa j´ai perdu le mien moi
Personne me l´avais dis et j´ai posté direct dans un mail
bon déli, commence a se calmer au niveau des injustices.
il fallait le souligné.