Comment sa se fait que hahoho se présente??? J´aimerai vraiment pas qu´il devienne modéro! J´aurai peur qu´il bannisse à outrance et qu´aucun sujet HS ne soit toléré.
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:53:11
ne t´inkiete pas jc, ca ne risque pas.
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:54:38
interdit de voter pour soi non ?
et de toute facon, ce n´est pas celui qui remporte les elctions qui est forcément élu modéro !
Jcdenton002
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:56:39
et de toute facon, ce n´est pas celui qui remporte les elctions qui est forcément élu modéro !
>>si, pourquoi?
Si dom se présente je vote pour lui.
Predtor
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:56:52
Exact
FatPinkPig
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:57:31
j´ai eu une illumination en nettoyant la volière de mes perruches ( je sais pas si ça un rapport) mais Rudydentler et acid aussi feraient des bons mod´. Je voterai quand il y aura le topic officiel
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:58:38
exact acid serait pas mal et rudy aussi , mais ils passent tres peu maheuresement.
Jcdenton002
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:58:48
FatPinkPig Posté le 12 septembre 2004 à 13:57:31 j´ai eu une illumination en nettoyant la volière de mes perruches ( je sais pas si ça un rapport) mais Rudydentler et acid aussi feraient des bons mod´. Je voterai quand il y aura le topic officiel
>>>> Ouais c´est pas faux. On attend leurs inscriptions d´ici une semaine. Après les élections auront lieu.
OK?
FatPinkPig
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:59:09
JCDenton002 Posté le 12 septembre 2004 à 13:56:39 et de toute facon, ce n´est pas celui qui remporte les elctions qui est forcément élu modéro !
>>si, pourquoi?
NON, j´ai été lu alors que Moog m´avait ratatiné aux nombres de voix.
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:59:10
JCDenton002 Posté le 12 septembre 2004 à 13:56:39 et de toute facon, ce n´est pas celui qui remporte les elctions qui est forcément élu modéro !
> >si, pourquoi?
Si dom se présente je vote pour lui.
> Non fat n´avait pas gagné les elctions, il l´a dit au debuut du topic
Moogly25
Niveau 14
12 septembre 2004 à 14:00:51
Jc->non encore une fois c´est Jihem qui s´occupe de faire candidatures et elections
Jcdenton002
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:01:47
Comment tu es devenu modero fat?
va regarder l´explication en première page*
Flichtenbloden
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:01:47
Finalement y a un paquet de personnes possédant le profil de futur modéro. Ca va être dur.
Predtor
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:02:27
putin sa commence a devenir terre champ de bataille ici
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:03:25
Il n´y aura pas de cadeau . ..
eyad007
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:03:34
fat, tu pourrais effacer tous mes topics sauf celui sur bandits stp? merci
Moogly25
Niveau 14
12 septembre 2004 à 14:04:30
Et pour une fois je serai celui qui juge et pas celui qui est jugé ahahaha