CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tous aux urnes !

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:49:24

ok.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:50:20

Bon alors, je récapitule les candidats sont :

- Delivrance
- hahahoholevrai
- Wops
- Flichtenbloden
- Sugar-M0nkey
- Predtor
- JCDenton002

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:51:46

Comment sa se fait que hahoho se présente???
J´aimerai vraiment pas qu´il devienne modéro! J´aurai peur qu´il bannisse à outrance et qu´aucun sujet HS ne soit toléré.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:53:11

ne t´inkiete pas jc, ca ne risque pas.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:54:38

interdit de voter pour soi non ?

et de toute facon, ce n´est pas celui qui remporte les elctions qui est forcément élu modéro !

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:56:39

et de toute facon, ce n´est pas celui qui remporte les elctions qui est forcément élu modéro !

>>si, pourquoi?

Si dom se présente je vote pour lui.

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:56:52

Exact

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:57:31

j´ai eu une illumination en nettoyant la volière de mes perruches ( je sais pas si ça un rapport) mais Rudydentler et acid aussi feraient des bons mod´. Je voterai quand il y aura le topic officiel

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:58:38

exact acid serait pas mal et rudy aussi , mais ils passent tres peu maheuresement.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:58:48

FatPinkPig Posté le 12 septembre 2004 à 13:57:31
j´ai eu une illumination en nettoyant la volière de mes perruches ( je sais pas si ça un rapport) mais Rudydentler et acid aussi feraient des bons mod´. Je voterai quand il y aura le topic officiel

>>>> Ouais c´est pas faux. On attend leurs inscriptions d´ici une semaine. Après les élections auront lieu.

OK?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:59:09

JCDenton002  
Posté le 12 septembre 2004 à 13:56:39
et de toute facon, ce n´est pas celui qui remporte les elctions qui est forcément élu modéro !  

 >>si, pourquoi?

NON, j´ai été lu alors que Moog m´avait ratatiné aux nombres de voix.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:59:10

JCDenton002 Posté le 12 septembre 2004 à 13:56:39
et de toute facon, ce n´est pas celui qui remporte les elctions qui est forcément élu modéro !

> >si, pourquoi?

Si dom se présente je vote pour lui.

> Non fat n´avait pas gagné les elctions, il l´a dit au debuut du topic

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 septembre 2004 à 14:00:51

Jc->non encore une fois c´est Jihem qui s´occupe de faire candidatures et elections :ok:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:01:47

Comment tu es devenu modero fat?

  • va regarder l´explication en première page*
Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:01:47

Finalement y a un paquet de personnes possédant le profil de futur modéro.
Ca va être dur.

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:02:27

putin sa commence a devenir terre champ de bataille ici :rire2:

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:03:25

Il n´y aura pas de cadeau . ..

eyad007
eyad007
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:03:34

fat, tu pourrais effacer tous mes topics sauf celui sur bandits stp? merci

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 septembre 2004 à 14:04:30

Et pour une fois je serai celui qui juge et pas celui qui est jugé ahahaha :rire:

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:04:59

en effet eyad, tu est un fan de bond !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment