En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tous aux urnes !
game_cuber
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:55:51
Force est de reconnaître que chaque message de hahahoho me fait esquisser un petit sourire^^
hi hi hi ho ho !
bratlabor
Niveau 9
12 septembre 2004 à 12:57:27
hahahoho délivrera-t-il des indulgence et des impunités pour se faire élire? Ou le fera-t-il parce qu´il est philanthrope? Ou le fera-t-il parcqu´il vaut mieux se concillier ses ennemis?
Ou bien juste pour moi,parce que je le mérite, tous simplement...
FatPinkPig
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:03:06
donc faut attendre Jihem ? Merci Moog´. on reprendra sérieusement quand il sera là
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:04:35
merci brat ! tu est le seul qui croit en moi
wops
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:08:57
Mais qui se présente au fait?ça me soule d elire toutes les pages.
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:09:25
hahahoho, moog, flciht, mcbacri et moi , et toi ca t´interesse pas wops ?
FatPinkPig
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:12:38
bacri ? ? predtor tu veut dire non ?
Predtor
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:12:50
et moi . ...
Predtor
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:13:21
toujours a l´avance Fat
Sugar-Donkey
Niveau 5
12 septembre 2004 à 13:14:10
c´etait une boutade mélancholique . ..
Predtor n´est pas assez présent ces derniers temps.
wops
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:15:20
Et c´est quoi le score pour l´instant?
Moi je veut bien me présenter ( je me fais pas trop d´illusions).
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:16:06
moi je vote pour fat !
Predtor
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:16:22
Sugar présent je le suis assé je crois + que fat un peu moins que moog
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:17:36
moi je vote pour fat !
de toute facon , pour parler de moi, je suis completement cuit face a JV.com, il ne me chosirait jamais a cause de mes antécédants ( tempérament explosif, beauté jalousée par jihem, 5 pseudo bannis etc )
Delivrance
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:17:48
Wops Pour l´instant rien, juste l´annonce de fat et les spéculations de certains forumeurs.
Jihem, un administrateur, fera bientôt un topic officiel.
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:18:26
Predtor Posté le 12 septembre 2004 à 13:16:22 Sugar présent je le suis assé je crois + que fat un peu moins que moog
> Moog ne venait plus du tout presque, fat un peu, et toi pas du tout pendant les vacances mais ces derniers temps , un peu plus c´est vrai.
eyad007
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:19:32
Quels sont les candidats ? ( j´ai la flemme de parcourir les pages)
Predtor
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:19:49
bah j´ai quand posté environ 900 mess en 2 mois . .. depuis debut juillet . ..
Sinon Deli Jihem c pas un Redacteur sa
wops
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:20:15
Je vient quasiment tous les jours sur le forum,ça peut etre un bon point.Mais c´est vrai qu´une personne comme Déli serait parfaite dans le role de Modéro.
Delivrance
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:21:18
Si Predtor, mais sur le forum, il a le statut d´administrateur ( posteur modérateur administrateur), enfin, je crois.