CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tous aux urnes !

game_cuber
game_cuber
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:55:51

Force est de reconnaître que chaque message de hahahoho me fait esquisser un petit sourire^^

hi hi hi ho ho !

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
12 septembre 2004 à 12:57:27

hahahoho délivrera-t-il des indulgence et des impunités pour se faire élire? Ou le fera-t-il parce qu´il est philanthrope? Ou le fera-t-il parcqu´il vaut mieux se concillier ses ennemis?

Ou bien juste pour moi,parce que je le mérite, tous simplement...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:03:06

donc faut attendre Jihem ? Merci Moog´. on reprendra sérieusement quand il sera là

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:04:35

merci brat !
tu est le seul qui croit en moi :snif:

wops
wops
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:08:57

Mais qui se présente au fait?ça me soule d elire toutes les pages.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:09:25

hahahoho, moog, flciht, mcbacri et moi , et toi ca t´interesse pas wops ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:12:38

bacri ? ? predtor tu veut dire non ?

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:12:50

et moi . ...

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:13:21

toujours a l´avance Fat :rire2:

Sugar-Donkey
Sugar-Donkey
Niveau 5
12 septembre 2004 à 13:14:10

c´etait une boutade mélancholique . ..

Predtor n´est pas assez présent ces derniers temps.

wops
wops
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:15:20

Et c´est quoi le score pour l´instant?

Moi je veut bien me présenter ( je me fais pas trop d´illusions).

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:16:06

moi je vote pour fat !

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:16:22

Sugar présent je le suis assé je crois + que fat un peu moins que moog

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:17:36

moi je vote pour fat !

de toute facon , pour parler de moi, je suis completement cuit face a JV.com, il ne me chosirait jamais a cause de mes antécédants ( tempérament explosif, beauté jalousée par jihem, 5 pseudo bannis etc )

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:17:48

Wops :d) Pour l´instant rien, juste l´annonce de fat et les spéculations de certains forumeurs.

Jihem, un administrateur, fera bientôt un topic officiel.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:18:26

Predtor Posté le 12 septembre 2004 à 13:16:22
Sugar présent je le suis assé je crois + que fat un peu moins que moog

> Moog ne venait plus du tout presque, fat un peu, et toi pas du tout pendant les vacances mais ces derniers temps , un peu plus c´est vrai.

eyad007
eyad007
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:19:32

Quels sont les candidats ? ( j´ai la flemme de parcourir les pages)

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:19:49

bah j´ai quand posté environ 900 mess en 2 mois . .. depuis debut juillet . ..

Sinon Deli Jihem c pas un Redacteur sa :question:

wops
wops
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:20:15

Je vient quasiment tous les jours sur le forum,ça peut etre un bon point.Mais c´est vrai qu´une personne comme Déli serait parfaite dans le role de Modéro.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:21:18

Si Predtor, mais sur le forum, il a le statut d´administrateur ( posteur :d) modérateur :d) administrateur), enfin, je crois.

Vous voulez que je me présente ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment