CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre préstation d'acteur préféré ?

battletoads
battletoads
Niveau 9
27 avril 2003 à 16:48:02

Attention je ne parle pas de votre acteur préféré mais bien de la préstation d´un acteur a un moment donné dans tel ou tel film.
Personnelement je dirais que l´acteur qui m´a fait le plus vibrer est l´immense Robert de Niro ( bonjour l´originalité) dans " The Score", nan je plaisante bien sur " Raging Bull" ou plutot l´un des plus grand rôle de composition de l´histoire du cinéma ( et je pèse mes mots).
6 h d´entrainement par jour a le vrai Jack la Motta, le fait que de niro incarne un personnage ayant 2 facettes différentes de sa personalité, et bien sur le fait le plus marquant et qui aujourd´hui se règle avec un peu de maquillage l´ami bob du prendre une trentaine de kilo pour joué la motta agé.
Il donne vie de facon admirable a ce personnage de boxeur enragé qui avait réellement du mal a exprimer des sentiments si bien que les poings remplacer la plupart du temps les mots, et précisons que malgrès les autres magnifiques rôles qu´il a eu ( "Voyage au bout de l´enfer", " Il etait une fois en maérique etc...), De niro s´est vu octroyé l´oscar du meilleur acteur qu´une seule fois et c´était pour " Raging Bull".

dom370
dom370
Niveau 10
27 avril 2003 à 16:55:30

Moi, je te dirais que c´est Pierre Arditi pour Smoking/No smoking, dans lesquels il a la faculté d´endosser plusieurs rôles nuancés et de leur donner un véritable relief!

Mais il y en a plein...
Brad Dourif dans Vol Au-Dessus D´un Nid De Coucous.

LePetitGregory
LePetitGregory
Niveau 3
27 avril 2003 à 17:05:24

jamel dans asterix

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
29 avril 2003 à 21:45:39

James Coburn et Rod Steiger dans Il était une fois la révolution.

LePetitGregory
LePetitGregory
Niveau 3
29 avril 2003 à 21:53:43

evil empire remet ça avec ses gouts de merde!
mais c´est ton cervau ki a subi une revolution , mon pauvre!!!!!!!!

t vraiman une tete de clitoris dechiqueté par les mulots, toi!

putain, j´te vomi à la gueule, sale bouffon , mais la pire merde quait defequé ta mere, ce fut par sa chatte le jour de ta naissance, mon gars!

pourkoi tu vien foutre ta merde avec ta sous culture à 2 fran 6 sous? sale pederaste!!!!!!!!!!!!!!!!!
j´teclate le gland!

LePetitGregory
LePetitGregory
Niveau 3
29 avril 2003 à 21:58:17

alors evil de merde, tu te barre? tu te chie? sale batar!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 avril 2003 à 21:58:33

Faut vraiment etre la pire espece de putin de lâche pour régler ses comptes en masquant son pseudo par un autre, Grego. T´est pitoyable, ferme ta gueulle.

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
29 avril 2003 à 22:10:39

Si on en revenait au topic de Battletoads ?
Pour une fois que cela ne concerne ni un classement à faire ou une note à donner...c´est agréable.
Donc personnellement, c´est Marlon Brando dans " Un tramway nommé Désir".
Je ne suis pas fan de cette période du cinéma mais en l´occurence, j´étais scotché, je ne pouvais pas décrocher de lui...ça m´a marqué.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 avril 2003 à 22:20:38

moi je sais pas, fo que j´y reflechisse.

Y´a Hacmann ds Impitoyable, hanks ds Forrest Gump, Pacino ds le Parrain, Depardieu ds plein de film, Bourvil ds le cercle rouge... j´sais pas, j´y reflechi toute la nuit et je vous dit ça^^

bonne nuit

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
29 avril 2003 à 22:23:09

Raimu dans les films de Pagnol

Gregorry, t une sous-merde si tu considères Segio Leone come de la sous-culture.
surtout que tu n´as pas vu le film en question.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
29 avril 2003 à 22:25:17

Robert Mitchum dans la nuit du chasseur

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
29 avril 2003 à 22:27:16

J´admet ne pas être une référence en matière de tolérance et d´ouverture d´esprit mais, arrêtez moi si je me trompe, je ne souviens pas avoir déjà agi de façon aussi pitoyable que ne le font des forumeurs tels que Le Petit Gregory ou ChesterLeGuepar.

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
29 avril 2003 à 22:33:02

Vous pourriez arrêter de polluer tous les topics et aller vous chamailler dans le Bla-Bla.

VincZt
VincZt
Niveau 10
30 avril 2003 à 15:31:13

Johnny Depp dans Sleepy Hollow

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
30 avril 2003 à 15:38:02

Anthony Perkins dans " Psychose"

dom370
dom370
Niveau 10
30 avril 2003 à 18:15:41

Peter O´Toole dans Lawrence d´Arabie

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
30 avril 2003 à 19:05:04

kenvin spacey ds tt ses films...
honnetement cet acteur sort du lot ( pour moi), il a bo jouer nimporte quel role il est tjrs trop bon!!! usual suspect, ordinary decent criminel, american beauty, k-pax, david gale...tt koi lol
brad pit est pas mal nonplus! surtt ds rencontre avec joe black.
de niro ds raging bull egalement : ) trop bien ce film!
et puis kitano...jeu hors du commun, pas ds le sens ou il est bon, ds le sens ou il n´a rien de commun lool. des fois je me dis qu´il est vraiment mauvais mais ensuite c comme s´il avait fais exprès pour le role..enfin kitano c pas du jeu habituel ca c sur!
et j´apprecie bcp : )

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
01 mai 2003 à 15:57:01

Samuel L Jackson dans 187 Code Meurtre.
Kevin Sapcey dans La vie de David Gale.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
01 mai 2003 à 16:17:53

Brad Pitt dans l´armée des douze singes, Fight Club, Snatch. c´est vraiment un acteur genial. Sans doute le plus doué de sa generation avec Edward Norton. Par contre j´aime beaucoup Kevin Spacey mais je toruve son visage tellement inexpressif qu´on a l´impression qu´il joue toujours la meme chose. Mais il est particuliermenet bon dans LA Confidential. Dans american beauty il est aussi pas mal du tout, un film vraiment genial.

RZA
RZA
Niveau 10
01 mai 2003 à 16:53:33

Benicio del toro dans traffic

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment