CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Old Boy - Park Chan-wook - 2003

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
30 avril 2004 à 11:38:21

Du réalisateur coréen de Joint Security Area et Sympathy for Mr. Vengeance :-)

En compétition à Cannes 2004.

J´ai hâte.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:00:14

Comme tu m´as devancé ! ! Je suis jaloux, sachant que c´est le film que j´attends le plus cette année.
Ma patience n´étant pas légendaire, j´ai commandé le DVD.
Les avis sont unanimes : c´est un chef-d´oeuvre.

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:12:09

kelkun a vu JSA ? est ce kil est bien ?

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
30 avril 2004 à 17:25:24

JSA est une magnifique histoire d´amitié qui tournera au drame.
J´te le conseille fortement.
Réalisation, scénario, acteurs, musique, tout y est :)

8/10

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:45:05

Le prbleme c qu il est introuvable en location donc je suis obligé d acheter le dvd... Sinon keske j ai envi de voir Simpathy for m. Vengeance mais il etait interdit o moins de 16 ans o ciné :-((

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:15:22

Pour JSA, tu regardes Basic, là tu t´aperçois que le film a tout repompé, tu multiplies l´impression que t´as eu du film par 100 et tu obtiens JSA.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:47:38

bon, a partir de maintenant, la regle est claire et simple : ON NE PARLE PAS DE FILM QUE JE NE CONNAIS PAS SUR CE FORUM :-((

non mais oh !

ou alors, on m´explique de koi il s´agit :snif:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:05:09

Bon alors :
" Old Boy" de Park Chan-Wook

A la fin des années 80, Oh Dae-Soo, père de famille sans histoire, est enlevé un jour devant chez lui. Séquéstré pendant plusieurs années dans une cellule privée, son seul lien avec l´extérieur est une télévision . Par le biais de cette télévision, il apprend le meutre de sa femme, meurtre dont il est le principal suspect . Au désespoir d´être séquestré sans raison apparente succède alors chez le héros une rage intérieure vengeresse qui lui permet de survivre . Il est relâché 15 ans plus tard, toujours sans explication . Oh Dae-Soo est alors contacté par celui qui semble être le responsable de ses malheurs, qui lui propose de découvrir qui l´a enlevé et pourquoi . Le cauchemar continue pour le héros.

Pour moi et pour pas mal d´autres c´est l´évenèment cinématographique de Cannes 2004.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:09:25

en effet, on peut appeler ça un excellent scé,ario, tout a fait attrayant !
il n´en faut pâs plus, je me jetterais dessus a

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:09:59

pas fini :
je me jetterais dessus a sa sortie.
Mercia toi flichten, mais ça a interet d´etre un Bon film ! !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:12:39

Sinon quoi ? Tu me lapides ? Je suis pas musulmane moi !

Oui c´est de mauvais goût mais je vous emmerde.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:15:11

je preferais tes bons plans :nah:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:16:48

Ah ben on peut pas être en pleine forme 24h sur 24.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:18:22

ah , on a tous des baisses de regimes . ..
allez flichten, on s´envoie une petite bouteille, et on se retrouve en pleine forme dans une heure !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:24:12

Ouais un peu de juvamine et ça ira.
Si ju va bien c´est juvamine !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
01 mai 2004 à 01:32:41

Pour ceux qui veulent vraiment découvrir le film ( et j´espère qu´il y en a), voilà :

-un clip avec pour musique " Bring My Love" de Starsailor
http://www.oldboy2003.co..co.kr/ASFRoot/music_video.wmv

-la bande-annonce:

mms://vod.hani.co.kr/cine21/multi/trailer/o-p/oldb
oymain_pre.asf

et quelques images:
http://www.asiandb.com/data/photo/org/5036.jpg
http://211.234.93.143./immage/cinema/2003/017356m13.jpg
http://www.asiandb.com/data/store/org/2721.jpg
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/24/25/18376881.jpg
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/24/25/18376882.jpg

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
01 mai 2004 à 01:34:56

Le lien pour la bande-annonce fonctionne, je l´ai testé.
Et je voulais rajouter :
-le site officiel
http://www.oldboy2003.co.kr/

et pour me faire plaisir, une photo de mon futur bébé :
http://www.dvdtitle.co.kr/image/titleimg/14489.jpg

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
02 mai 2004 à 04:38:06

Quand sort le dvd ?
Où le commander ?
Quel prix ?
Sous-titres anglais je suppose ?

Merci :)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
02 mai 2004 à 11:39:56

-Le DVD sort le 14 mai

-Moi je l´ai pré-commandé là:
http://www.dvdasian.com/
mais tu peux essayer là:
http://www.koreandvds.com
http://global.yesasia.com

-Il coûte 23.50 dollars en moyenne ( 20 euros)

-Et oui c´est avec les sous-titres anglais.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
02 mai 2004 à 16:01:02

J´crois que j´vais me le prendre... Attendre septembre, date de sortie française c´est trop dur.

Y a un site qui teste le dvd sinon ?

Un peu peur de passer à côté de certains éléments du film, j´me débrouille en anglais mais bon.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment