CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Old Boy - Park Chan-wook - 2003

Squall46
Squall46
Niveau 21
08 juin 2004 à 10:44:53

Ouais, surtout que sur Calorifix y avait marquer traduction 98% y a une semaine, et maintenant c´est 50 et kelkes.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:46:58

Bah j´irais le voir quand il sortira au cinéma...

C´est quand au fait ?

750XX
750XX
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:00:32

le 29 septembre 2004.
En attendant essaye de voir ces 2 premiers films, tous deux excellents : Joint Security Area et Sympathy for Mr. Vengeance. ( pour le 2ème : âmes sensibles s´abstenir).

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:02:24

Sympathy for mister Vengeance sort bientôt en DVD :)

Pour les petits chanceux qui habitent paris vous pourez voir Oldboy en avant première suivie d´un débat le Samedi 3 Juillet a 22h3O au mk2 quai de Seine.

:snif2: et moi je serai au mariage de ma cousine :-((

Mais je me ratraperai avec d autres avant premiere au meme cinema durant la semaine ( tropical malady-comme une image-exils-just a kiss-carnets de voyage

et ce soir a 22h15 Farenheit 9/11 ! !!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:32:35

Sympathy..... est sorti début juin :-)))

Quant à Oldboy, c´est cool pour les parisiens !
Je le connais déjà par coeur mais il me tarde de le voir sur écran.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:33:07

Grand l´écran...

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:34:53

Flichtenbloden
Posté le 30 juin 2004 à 19:32:35

Sympathy..... est sorti début juin

>Ah bon, il l ont tjrs pas a la fnac

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 août 2004 à 10:57:11

Ca y est j´ai enfin le film,pour l´instant je n´ai vu que 5min mais ca a l´air vraiment bien et surtout plutot special. ( j´ai deja bien aime la scene d´ouverture sur le toit(la musique est pas mal))

Je regarderais surement le reste au soir.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 août 2004 à 11:31:43

Je n´avais pas vu les critiques, elles sont dures... *s´en fiche*

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 août 2004 à 11:33:24

Ouai, mais apparement c´est le genre de film qui se prete a la critique ( hyper violent parait-il)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
04 août 2004 à 14:34:50

Justement il n´est pas du tout " hyper-violent" contrairement à Sympathy...
Je pense que certains critiques n´ont pas vu le film jusqu´au bout à Cannes. Et d´ailleurs je l´ai lu dans Brazil : un des journalistes s´insurgent contre Libération qui ont démonté le film alors qu´ils se sont cassés au bout de 45 minutes.

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 août 2004 à 14:53:21

Ouf, j´ai bien fait de mettre " parait-il".

Enfin personnelement ca ne me derange pas du tout.

Je dirais ce que j´en pense ce soir.Pour le peu que j´ai vu ca s´annonce bien.(le toit et le commisariat)

Squall46
Squall46
Niveau 21
04 août 2004 à 15:02:16

" Télérama - Pierre Murat

( ...) grossièrement résumé, bien sûr, Park Chan-Wook est l´héritier speedé de Quentin Tarantino ( ...)
"

?

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 août 2004 à 15:04:07

Ca doit etre chiant d´etre toujours comparé a quelqu´un quand on fait quelque chose.

Squall46
Squall46
Niveau 21
04 août 2004 à 15:05:28

Ouais mais surtout je vois pas le rapport entre les deux.

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 août 2004 à 15:07:41

Je n´ai vu aucun de ses films, je sais pas dire. ( mais j´ai lu plusieur critiques ou ils mettent ca aussi.)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
04 août 2004 à 15:10:42

Si si il y en a un. Euh attends si si , j´en suis sûr...
Ah ben non en fait je vois pas.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
04 août 2004 à 15:11:49

La seule raison pour laquelle les journalistes comparent Tarantino à Wook ( non c´est pas un singe) c´est qu´ils manquent cruellement de références et que Kill Bill parle de vengeance, tout comme Oldboy.
Voilà tout.

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 août 2004 à 15:14:24

Flichtenbloden
Posté le 04 août 2004 à 15:11:49
La seule raison pour laquelle les journalistes comparent Tarantino à Wook ( non c´est pas un singe)

Avec un nom pareil ca aurait tres bien pu etre une grande marmitte.

Mais la j´ai l´impression qu´on s´eloigne du sujet.

Squall46
Squall46
Niveau 21
04 août 2004 à 15:20:20

Non moi je crois que c´est a cause des " scène des tortures", j´ai pas encore vu Oldboy mais d´après ce qu´ils disent, y en aurait. Mais bon dans les films de Tarantino c´est soft.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment