CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Old Boy - Park Chan-wook - 2003

insight
insight
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:17:55

Et cette année Valse avec Bachir qui n'a rien eu :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:18:36

Bah c'est un peu mérité pour VAB :)
Grand Prix pour le Park,c'est pas mal quand même,mais pas assez effectivement.

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
15 août 2008 à 17:21:42

Je viens de regarder le film...

WOOOHOOO quelle réussite ! Extrêmement bien foutu, original et classe, je suis conquis.
Par contre j'ai une petite question
( :spoiler: :spoiler: )

Pourquoi à la fin du film après l'hypnose et pendant le "calin" du père et de sa fille, le père pleure-t-il ? Et de joie ou de tristesse?

merci bien

Oz_3
Oz_3
Niveau 9
15 août 2008 à 19:28:20

une des meilleures fins de films :ok:

JBide
JBide
Niveau 10
18 août 2008 à 14:41:48

5/5

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
18 août 2008 à 14:42:47

5/5 :bravo:
___________________________________

L'Allemagne reste la meilleure ! :coeur:

resolution
resolution
Niveau 32
18 août 2008 à 14:45:20

:coeur: pour moi

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
09 octobre 2008 à 21:25:31

SPOILER SUR LA FIN

je viens de le voir et je repose la même question qu'un autre avant. pq le père pleure-t-il à la fin? a-t-il vraiment tou oublié?

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
10 octobre 2008 à 00:01:02

Topic de Lost in Translation, mais réponse identique : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7670985-12-0-1-0-0.htm#message_8020827

:)

Vaudeville
Vaudeville
Niveau 10
17 octobre 2008 à 22:54:55

Je viens de le revoir et c'est trop excellent :snif:

EdHarris
EdHarris
Niveau 3
30 décembre 2008 à 12:51:29

Quelqu'un pourrait m"expliquer la signification de ce proverbe que l'on entend dans Old Boy :

"Que ce soit un caillou ou un rocher, ils coulent de la même façon."

Merci :)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
30 décembre 2008 à 13:39:13

Labyrinthe de Pan, Marie Antoinette, Ghost in the Shell 2, La Nuit nous appartient, Two Lovers...

Tous oubliés. :snif:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
30 décembre 2008 à 13:58:41

EdHarris :d) Si ma mémoire est bonne, ça veut dire que peu importe que la faute qu'il ait commis soit importante ou pas, il devra payer pour ce qu'il a fait.

EdHarris
EdHarris
Niveau 3
30 décembre 2008 à 14:02:04

Ouais ça doit être dans cet optique là. Merci :)

Guitar_Zero
Guitar_Zero
Niveau 10
30 décembre 2008 à 18:56:06

Trés grand film

undertaker58
undertaker58
Niveau 9
09 janvier 2009 à 15:59:51

Et un maxi-up
Ce film est génial!

undertaker58
undertaker58
Niveau 9
09 janvier 2009 à 16:05:41

désolé j'ai fait qu'un petit up! La premiere fois que j'ai vu ce film sur Arte en VO, j'ai rien compris mais en regardant la redif, tout s'est éclaire. Depuis j'ai le DVD!!!

totsukaba
totsukaba
Niveau 7
21 janvier 2009 à 23:32:00

L'ai vu ce soir et en faite je ne savais pas que je l'avais déjà vu en zappant sut tps. A l'époque j'étais tombé sur le moment avec les fourmis sur Dae-su, et je l'avais regarder avec délectation jusqu'à la fin comme ce soir, très ingénieux à tout points de vue...

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
16 février 2009 à 17:59:02

Je l'ai revu hier, et je me rends compte maintenant à quel point ce film est un chef d'œuvre.
La première fois il ne m'avait pas transcendé, la faute peut-être à un manque d'attention ou de difficulté à retenir les différents noms, bien qu'il n'y en ait pas des masses.
Mais alors cette fois-ci, je me suis plus concentré, et j'ai fait bien plus attention à la réalisation, à la musique, et à l'histoire bien entendu.
Bon alors c'est très très bien filmé, il y a du génie dans la réalisation de ce film, je me suis rendu compte que les musiques étaient sublimes, et j'ai enfin parfaitement compris l'histoire.
Et ainsi, il rentre dans mon top :-)

cobhc2811
cobhc2811
Niveau 8
16 février 2009 à 23:21:03

la version vostfr est une pure merveille je me suis regaller du debut a la fin

magnifique film

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment