Je l'ai revu hier, et je me rends compte maintenant à quel point ce film est un chef d'œuvre.
La première fois il ne m'avait pas transcendé, la faute peut-être à un manque d'attention ou de difficulté à retenir les différents noms, bien qu'il n'y en ait pas des masses.
Mais alors cette fois-ci, je me suis plus concentré, et j'ai fait bien plus attention à la réalisation, à la musique, et à l'histoire bien entendu.
Bon alors c'est très très bien filmé, il y a du génie dans la réalisation de ce film, je me suis rendu compte que les musiques étaient sublimes, et j'ai enfin parfaitement compris l'histoire.
Et ainsi, il rentre dans mon top 