CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Old Boy - Park Chan-wook - 2003

ramiel
ramiel
Niveau 10
05 août 2004 à 01:27:16

Oui ca c´est bien vrai!!!!

Apparement dans les films de Park on est bien loin du héros classique tjs propre sur lui.

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 août 2004 à 13:52:06

Voila je viens d´avoir la B.O et je voulais poser une question a ceux qui l´ont.

C´est normal que la 1ère musique ( Look who´s talking") ne dure que 12secondes???

c´est un peu dommage parce que c´est la musique que j´aimais le plus dans le film. ( le générique et la musique sur le toit.)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 août 2004 à 13:59:15

Non ce n´est pas normal.
La première piste regroupe intégralement la musique de début + celle sur le toit. Donc environ 2 minutes.

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 août 2004 à 14:35:18

Ah merde, je me suis fait baiser sur la marchandise.

( maintenant que j´ai le titre ca sera plus facile de la trouver.)

_Capone_
_Capone_
Niveau 3
09 août 2004 à 14:41:09

Flichten, j´ai besoins de ton aide :-)

Connaiterais-tu un site de vente de DVD HK ? Zone 3.

J´ai envie de me faire plaisir :-)

:)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 août 2004 à 14:47:07

Les 3 plus connus :
http://www.dddhouse.com
http://www.hivizone.net
http://www.layoyo.com

Le must étant layoyo au niveau du choix et des tarifs.

_Capone_
_Capone_
Niveau 3
09 août 2004 à 15:03:28

Merci beaucoup :-) :)

_Capone_
_Capone_
Niveau 3
09 août 2004 à 15:07:08

Et t´en aurais pas un qui soit en Français ? Je t´en demande trop là :doute:

dddhouse, t´as déja commandé ici ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 août 2004 à 15:18:02

J´ai déjà commandé sur les trois. Ils sont fiables c´est sans problème.
Et en anglais c´est déjà pas si mal non ?

_Capone_
_Capone_
Niveau 3
09 août 2004 à 15:27:35

Oui Merci :-)

HS : J´ ai prévu de regarder Dolls un de ces jours :-p Il a l´air bien

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 août 2004 à 16:45:34

_Capone_
Posté le 09 août 2004 à 15:27:35
Oui Merci

HS : J´ ai prévu de regarder Dolls un de ces jours Il a l´air bien

Surtout ne le regarde pas un jour de déprime.

Sinon oui il est tres bien.

[Corbeau_]
[Corbeau_]
Niveau 2
09 août 2004 à 18:00:52

:ok:

Je ne suis pas déprimé :o))

J´adore Kitano... :-)

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 août 2004 à 18:06:34

C´est un film a voir alors.

Par contre faut pas t´attendre a un kitano " classique".

( moi aussi je suis fan et j´aime beaucoup mais c´est loin d´etre mon préféré.)

[Corbeau_]
[Corbeau_]
Niveau 2
09 août 2004 à 18:23:38

:ok: Merci

En fait il y´a des nouveaux projets pour Kitano ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 août 2004 à 18:25:53

Ben comme d´hab, des mauvais films...

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 août 2004 à 18:30:15

Corbeau_]
Posté le 09 août 2004 à 18:23:38
Merci

En fait il y´a des nouveaux projets pour Kitano ?

Un film de Miike en tant qu´acteur. ( mais il parait que c´est une petite apparition)

Sinon il parle d´un nouveau projet, un film de gangster sérieux pendant la première partie et puis une deuxieme partie parodiant la premiere.

Flichtenbloden
Posté le 09 août 2004 à 18:25:53
Ben comme d´hab, des mauvais films...

Crève...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 août 2004 à 18:35:49

Ramiel
Posté le 09 août 2004 à 18:30:15
Corbeau_]
Posté le 09 août 2004 à 18:23:38
Merci

En fait il y´a des nouveaux projets pour Kitano ?

Un film de Miike en tant qu´acteur. ( mais il parait que c´est une petite apparition)

Sinon il parle d´un nouveau projet, un film de gangster sérieux pendant la première partie et puis une deuxieme partie parodiant la premiere.

C´est Izo. J´avais posté le trailer quelque part.
Je le remets donc:
http://www.mofomusic.com/com/music/IZO_trailer_11MB.wmv

Ca va tuer putain.
-------------
Ramiel
Posté le 09 août 2004 à 18:30:15
Flichtenbloden
Posté le 09 août 2004 à 18:25:53
Ben comme d´hab, des mauvais films...

Crève...

Toi-même...

[Corbeau_]
[Corbeau_]
Niveau 2
09 août 2004 à 19:45:39

Arrêtez de vous chamailler ! :(

La video de Flicht : Je sens déja que ça va tuer !

Ca a l´air génial, violent aussi :-)

[Corbeau_]
[Corbeau_]
Niveau 2
09 août 2004 à 19:52:24

:d) http://www.izo-movie.com/index.html

Et je viens de voir que c´est un film de Takashi Miike :coeur:

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 août 2004 à 19:53:02

´A y est, j´ai enfin eu " ma" musique. :hap:

Enfoiré de DR.Alban,qu´est ce qu´il avait besoin de faire une chanson avec le meme titre. :-((

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment