Ramiel
Posté le 09 août 2004 à 18:30:15
Corbeau_]
Posté le 09 août 2004 à 18:23:38
Merci
En fait il y´a des nouveaux projets pour Kitano ?
Un film de Miike en tant qu´acteur. ( mais il parait que c´est une petite apparition)
Sinon il parle d´un nouveau projet, un film de gangster sérieux pendant la première partie et puis une deuxieme partie parodiant la premiere.
C´est Izo. J´avais posté le trailer quelque part.
Je le remets donc:
http://www.mofomusic.com/com/music/IZO_trailer_11MB.wmv
Ca va tuer putain.
-------------
Ramiel
Posté le 09 août 2004 à 18:30:15
Flichtenbloden
Posté le 09 août 2004 à 18:25:53
Ben comme d´hab, des mauvais films...
Crève...
Toi-même...