Non tu l´achètes purée de chiotte !
J´espère que tu as honte de toi, à cause de toi la warner va s´écrouler, c´est la faillite, la fin du cinéma, qu´est ce que tu crois, c´est pas comme si quel que soit le nombre de place de ciné et de DVD que tu achètes les acteurs et réal/producteurss seront de plus en plus payés et les productions délocalisées dans les pays de l´est ou un technicien est payé 20 € par mois. Non, non ça ne marche pas comme ça monsieur, à cause de ta persistance à graver des divx tu viens de détruire l´industrie du ciné.
Bravo !