CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Old Boy - Park Chan-wook - 2003

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
21 août 2004 à 22:31:26

ca vaut pas un bon ciné :ok: ( oui le 29 , g fait un tour sur allociné )

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 août 2004 à 22:32:40

Non ca vaut pas un bon ciné mais ca évite d´attendre deux ans pour voir un film.

( et en plus,fait rare, le film est tjs aussi bien a la deuxième vision.)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
21 août 2004 à 22:35:38

moi prefere voir le film o ciné puis le dl pour le revoir !

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 août 2004 à 22:37:02

J´aime pas attendre, c´est surtout ca qui m´emmerde.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
21 août 2004 à 23:04:33

oui c sur.

fo etre patient ds la vie :-)

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 août 2004 à 23:07:36

Regarde, toi tu es patiente et tu n´as pas encore vu le film et ca t´ennuie.

Moi je ne suis pas patient et j´ai déjà vu le film.

J´ai fais le bon choix. :-)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 août 2004 à 23:11:39

Je verrai pas le film au cinema,je boycott le monopole du multiplexe.

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 août 2004 à 23:16:12

Donc tu peux déjà le prendre sur la mule. :-)

( finit en a peine deux jours chez moi, et pourtant eM ne tourne pas tres bien chez moi)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
21 août 2004 à 23:16:25

vs n´etes ke des delikans :p)

tt de facon , chez moi ce genre de films, il les passent ds des petits cinés :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 août 2004 à 23:20:44

Mais bon je m´acheterais quand même le dvd a sa sortie.

Donc je ne ferais ps de prison. :-)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
21 août 2004 à 23:26:19

gentil deliquant !

( en passant g jamais rien compris à emule . .. a chake fois ke j´y v , y´a ke des serveurs de sites porno :question: )

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 août 2004 à 23:28:58

Petite coquine!!!!!

Qu´il y est des serveurs porno c´est normal.
Mais si il n´y a que ça,alors la tu as un problème.

( si t´as des questions sur eMule vas sur le sujet HS,parce que sinon on va pourrir tout les sujets du forum)
:ok:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
21 août 2004 à 23:34:16

oui c vrai ok bon j´irai dem1 :p)
( c mon pere c ca ? :snif: )

( ms ds le topic HS vs parlez d´un jeu online c ca ? il m´a l´air marrant ! ! )

sur ce POM POM POM POM bonne nuit les petits . ..
:bye:

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 août 2004 à 23:36:06

Oui on parle d´un jeu online pour le moment ( et oui c´est tres marrant, tu peux le prendre aussi)

Mais en general on parle de tout et de rien ( surtout de rien) sur ce topic.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 août 2004 à 23:54:03

Je télécharge pas de films,je grave ceux que mon beauf prend avec son 5096^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 août 2004 à 00:25:37

Demande lui de te le prendre!!!
:-)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 août 2004 à 00:42:56

Non tu l´achètes purée de chiotte !
J´espère que tu as honte de toi, à cause de toi la warner va s´écrouler, c´est la faillite, la fin du cinéma, qu´est ce que tu crois, c´est pas comme si quel que soit le nombre de place de ciné et de DVD que tu achètes les acteurs et réal/producteurss seront de plus en plus payés et les productions délocalisées dans les pays de l´est ou un technicien est payé 20 € par mois. Non, non ça ne marche pas comme ça monsieur, à cause de ta persistance à graver des divx tu viens de détruire l´industrie du ciné.

Bravo !

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 août 2004 à 00:51:28

On se rattrapera quand on aura notre propre salaire.

:sarcastic:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 août 2004 à 00:55:05

Tu crois quand même pas que je vais travailler un jour ? !
Je vivrai au crochet des autres jusqu´à la fin de ma vie.

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 août 2004 à 00:58:18

J´ai essayé de faire comme toi, mais mes parents n´ont pas vraiment apprécié.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment