Hé non i´m not dead. Mais je suis pas passé loin de l´arrêt cardiaque. J´ai pas respiré du film. Juré.
Franchement dès la première seconde j´étais dans le film. Principalement grâce à la fantastique bande originale qui du début à la fin est fabuleuse. La mise en scène est excellente, des
plans insensés parsèment le film.
Et quelle intensité mes aïeux, quelle intensité.
En fait je suis dégoûté, trop dégoûté de l´avoir vu. Je voudrais m´effacer le mémoire de 4 jours et pouvoir redécouvrir le film comme si de rien n´était. Mais bon tant pis, en attendant je me repasse les meilleures séquences ( tout le film quoi) en boucle. Et en plus la BO est présente sur le second DVD donc joie !
Voilà j´espère que vous allez adorer ce film comme moi.