CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Old Boy - Park Chan-wook - 2003

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:28:17

Et le grand prix du jury pour old boy ! !!
pas mal du tout, non ?

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
22 mai 2004 à 20:59:46

Si le contexte politique actuel était différent, c´était bon pour la...

Bref, envie d´voir le Moore et Old Boy of course !

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
23 mai 2004 à 13:42:48

On attend la critique d´un certain F :-)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:59:55

oui . .. et a mon avis, elle risque d´etre elogieuse.
Peut etre ne s´en est il pas encore remis ? :question:

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
23 mai 2004 à 16:25:49

En tout cas, j´viens de regarder la conférence de presse du jury et c´était très intéressant.
J´aurai aimé débattre avec eux lol :)

Entre le film de Moore et Old Boy, la Palme d´Or s´est apparemment jouée à pas grand chose.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
23 mai 2004 à 23:34:27

F est décédé devant son téléviseur. Ce jeune homme a sans doute pris une claque émotionnelle sans précédent. Apparemment, dans son lecteur dvd, nous avons trouvé un film intitulé Old Boy. Après recherche c´est un film très sombre avec pour thème la vengeance...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:46:23

ça me rappelle un film ça... quand les mecs meurent apres avoir vu une certaine cassette... :sarcastic:

mais c´est vrai qu´on a pas revu F depuis, il est surement arrivé qqch... ce film est... MAUDIT ! :peur:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:57:28

Hé non i´m not dead. Mais je suis pas passé loin de l´arrêt cardiaque. J´ai pas respiré du film. Juré.

Franchement dès la première seconde j´étais dans le film. Principalement grâce à la fantastique bande originale qui du début à la fin est fabuleuse. La mise en scène est excellente, des
plans insensés parsèment le film.
Et quelle intensité mes aïeux, quelle intensité.
En fait je suis dégoûté, trop dégoûté de l´avoir vu. Je voudrais m´effacer le mémoire de 4 jours et pouvoir redécouvrir le film comme si de rien n´était. Mais bon tant pis, en attendant je me repasse les meilleures séquences ( tout le film quoi) en boucle. Et en plus la BO est présente sur le second DVD donc joie !

Voilà j´espère que vous allez adorer ce film comme moi.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:16:41

Je pense que oui :)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:20:28

Si je ne suis plus là en ce moment, c´est parce que j´ai grillé mon alim´.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
25 mai 2004 à 14:55:04

Oki.

Pas encore reçu le mien :(

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:18:30

Moi ça a mis 4 jours depuis les USA. 2 fois moins que quand je commande chez Cdiscount.
D´où mon étonnement.

Squall46
Squall46
Niveau 21
25 mai 2004 à 20:28:33

Je le vois dans quelques jours, en vostf, je vous dirai.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
25 mai 2004 à 21:47:05

STF ?

Squall46
Squall46
Niveau 21
25 mai 2004 à 23:16:15

Apparament oui, la traduction est finie a 98% sur www.calorifix.net il semblerait.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
26 mai 2004 à 20:13:47

D´acc.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
29 mai 2004 à 15:59:52

Excellent film.
Critique plus tard, là j´pars faire un tennis :)

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
29 mai 2004 à 20:21:53

Le second dvd comprend la bande originale.
Un régal :)

J´irai le revoir au cinéma en tout cas.
Ne disposant pas de DTS, je l´ai regardé en 2.0 snif.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
08 juin 2004 à 03:55:11

Personne d´autre ne l´a vu ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 juin 2004 à 08:29:20

Rares sont ceux qui aiment les vost, encore plus quand les sous-titres sont en anglais. :-)))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment