En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Old Boy - Park Chan-wook - 2003
elegolasses
Niveau 10
16 août 2005 à 21:48:50
la mienne est française pure souche^^
jacksonrequiem
Niveau 10
16 août 2005 à 21:50:35
Frites inclus pour la mienne
elegolasses
Niveau 10
16 août 2005 à 21:51:49
t´as du mal chercher, mais c´est épuisé http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1637055&OrderInSession=1&Mn=4&SID=42f1f489-57d6-791e-4b9c-71394d345def&TTL=170820052151&Origin=FnacAff&Ra=-3&To=0&Nu=4&UID=1C806906F-79F4-8873-3238-B9FAAB92FF45&Fr=0
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 août 2005 à 22:07:26
En effet, l´édition ultime 3 DVD belge ne possède pas l´OST mais son prix en est du coup plus faible ( dans les 25 euros). J´avais calculé que ça revenait moins cher d´acheter l´édition belge et l´OST séparée en import que l´édition française avec BO incluse.
elegolasses
Niveau 10
16 août 2005 à 22:08:31
ah mais ok ! Je viens de comprendre ton message Jackson, je croyais que tu pensais que l´édition avec l´OST était belge
jacksonrequiem
Niveau 10
16 août 2005 à 22:09:05
C´est pas celui-là Elego, j´ai dit que sur la jaquette du mien il y a l´affiche du film, et je l´ai aussi acheté 25€ comme le dit Flicht
THOMAS88
Niveau 10
16 août 2005 à 22:10:15
C´est le même que la française avec une jaquette differente et l´OST en moins c´est ça?
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 août 2005 à 22:12:14
Voilà.
jacksonrequiem
Niveau 10
16 août 2005 à 22:15:59
Conclusion: venez nous piller nos Old Boy même si votre orgueil typiquement français en prend un coup
elegolasses
Niveau 10
16 août 2005 à 22:16:58
c´est pas grave y en a plus^^
jacksonrequiem
Niveau 10
16 août 2005 à 22:19:27
Bon vu ma migraine je vais m´en aller avant que je me défoule sur quelqu´un du forum, même si il le mérite @+