CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Old Boy - Park Chan-wook - 2003

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
04 août 2004 à 15:25:04

Des lopettes ces journalistes.
Non sérieusement, dans le film il y a deux scènes de " torture" et on voit rien, c´est suggéré.
Alors franchement c´est pas bien méchant.

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 août 2004 à 15:29:22

Bizarre quand meme, tu dis qu´il n´y a rien de bien violent, pourtant la plupart des journaliste est d´accord pour dire que le film contient des scènes limite insoutenable.

Ca me donne une raison de plus de le voir :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 août 2004 à 15:43:01

Moi c´est l´inverse :peur:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
04 août 2004 à 15:47:16

Je vous assure qu´il n´y a absolument rien de très méchant.
Il est vrai que mon expérience en film " chocs" m´a légèrement désensibilisé ( et transformé en psychopathe par la même occasion) mais je sais rester objectif.

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 août 2004 à 15:54:10

Tu fais quand meme partie des gens qui ont vu " Ebola Syndrome". Donc difficile de se faire un avis sur ce que tu dis.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
04 août 2004 à 15:54:50

Je sais rester objectif j´ai dit ! !!!!!!!!!
Alors zut !

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 août 2004 à 23:13:12

Ca y est, je viens de le voir.

Et franchement ma réaction a chaud c´est que c´est vraiment tres bon.
( surtout la 1ere partie)

Vraiment pas décu!!!

Et c´est vrai, Flicht avait raison il n´y pas énormément de violence juste une ou deux scènes qui mettent mal a l´aise mais rien de bien terrible ( me souvenir de plus jamais utiliser de marteau)

Ah oui dernière chose, l´acteur principal est tout simplement phénoménal!!!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 août 2004 à 00:24:49

En fait la scène la plus " choquante" c´est quasiment celle des poulpes.
En tout cas je suis content que tu ais aimé.

ramiel
ramiel
Niveau 10
05 août 2004 à 00:27:30

Oui le poulpe, je voulais en parler dans mon message mais j´ai oublier.

C´est le plus " degueu" pour le spectateur et pour l´acteur aussi ( surement)

ramiel
ramiel
Niveau 10
05 août 2004 à 00:34:32

Sinon j´ai pas bien vu le rapport entre ce film et ceux de tarantino ( a part la torture comme tu disais)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 août 2004 à 00:48:19

Ben oui qu´est-ce que tu veux que je te dise...

Je parie qu´il va y avoir pas mal de personnes qui iront au ciné avec le nom de Tarantino dans le crâne. Et après ils iront gueuler " ouah oh Tarantino c´est mieux". P´tits merdeux, j´vous exècre.

ramiel
ramiel
Niveau 10
05 août 2004 à 00:51:58

Franchement j´aime autant ce film que les tarantino que j´ai pu voir ( pourtant j´ai eu ma periode " tarantino c´est un dieu")

Et a part de 2-3 lourdeurs dans le scénar je trouve que le reste c´est du tout bon et j´ai vraiment craqué sur l´acteur principal.(ca fait pas trop gay de dire ca??)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 août 2004 à 00:54:52

Non tu peux. Choi Min-Sik est vraiment un acteur incroyable. Il n´aurait pas démérité pour le prix d´interprétation à Cannes.

ramiel
ramiel
Niveau 10
05 août 2004 à 00:58:40

C´est ce que je me suis dit en regardant le film.

Ca faisait longtemps que le sort d´un " héros" ne m´avait pas autant intéréssé.(et je le redis encore, principalement dans la 1er partie ou il y est incroyable)

ramiel
ramiel
Niveau 10
05 août 2004 à 01:02:01

Et même physiquement,mine de rien, son corps a du souffrir. ( d´ailleur je trouve la scène de la baston vraiment excellente)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 août 2004 à 01:07:34

Puisque t´as aimé, regarde le trailer de son segment qui figurera dans 3 : Monsters, film regroupant 3 segments. Un de Park Chan-Wook, donc et les deux autres de Fruit Chan et Takashi Miike.
Je l´avais déjà dit ailleurs mais je sais plus où alors le voilà:
http://218.38.19.146/mailling/monster_05/img/monster.wmv

Et sinon le dernier volet de sa trilogie est en cours d´écriture : Sympathy for Lady Vengeance. L´histoire ? Une femme est incarcéré à cause d´une fausse déclaration. Quand elle sortire, elle va vouloir se . .... ( remplir le trou)

Et il a en projet de faire un film de vampires.

ramiel
ramiel
Niveau 10
05 août 2004 à 01:12:42

Ca vaut le coup de me prendre Joint Security Area et Sympathy For Mr Vengeance ? ?(sachant que j´ai un mulet qui foire tres souvent et que j´ai une limite de DL par mois)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 août 2004 à 01:14:56

Oui ça vaut le coup.
Mais c´est encore mieux de les acheter. Non mais !

ramiel
ramiel
Niveau 10
05 août 2004 à 01:17:45

Oui je sais mais , comment dire.......j´suis un peu fauché ( et puis je commande jamais par le net, ce qui n´aide pas)

Je viens de regarder le trailer ca a l´air vraiment spécial et plutot " stylé".

Mais apparement il aime faire souffrir ses héros.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 août 2004 à 01:19:36

Oui y en a marre des jeunes premiers gominés qui finissent le film la mèche de devant tout juste décalée.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment