CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Old Boy - Park Chan-wook - 2003

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
10 mai 2004 à 22:11:57

Dans Première, un journaliste dit que le film claque et qu´il a tout pour plaire au jury cannois :cool:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:16:01

Ouais mais j´aime pas trop comme il le dit:
" On dirait qu´il a été fabriqué pour plaire au président du jury"

Je sais pas je trouve cette remarque péjorative.
Enfin bon c´est Première. Ils mettent Ghost in the Shell : Innocence dans un article Cannes Bis et trouvent le moyen de dire " manga" au lieu d´anime.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
10 mai 2004 à 22:18:39

Oui.

Je ne fais que mettre ce que j´ai lu.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:21:15

Old Boy la sortie DVD c´est vendredi !
Et la projection à Cannes c´est samedi !

Salvation
Salvation
Niveau 9
12 mai 2004 à 19:24:02

ah on voit ceux qui commandent leurs Dvd sur internet l´édition Korean !

Hein Dirty Flichty !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:25:57

Et ceux qui achètent American Party et Scary Movie 3...

Hein Salvation ! !

Salvation
Salvation
Niveau 9
12 mai 2004 à 19:27:52

impossible je suis SDF je peux pas acheter de DvD...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:30:51

Oh le pauvre........
J´en donnerai à l´Emmaüs pour toi.

Salvation
Salvation
Niveau 9
12 mai 2004 à 19:33:03

Hé Flicht c´est pas moi qui achète " Ali G" et " Jenna Vs Briana" . ..

:-)))

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:07:01

Pour Ali G c´est vrai et je l´avoue sans honte, mais l´autre.........bon c´est vrai aussi...

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
15 mai 2004 à 14:02:33

http://www.michelgondry.com/Avatars/OldBoy.jpg

:)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:05:53

Ah oui c´est celui d´Allan Theo.
Il a mis cette photo aussi sur Hkmania. Je le vois également fréquemment sur devildead.

Qu´il est beau mais qu´il est beau ! !

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
15 mai 2004 à 17:11:26

Classe.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:05:26

Je viens de lire quelques news sur cette journée à Cannes. Apparemment Old Boy a bien marqué les esprits. J´ai commencé à regarder la conférence de presse et la séance photo sur le site du festival et puis j´ai préféré quitter afin de ne pas me faire avoir avec d´éventuels spoilers.
Mais bon je préfère me faire spoiler par Park Chan-Wook plutôt que pas des arutis du forum.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
16 mai 2004 à 03:08:13

Une journaliste a dit que le film était sublime, très noir et qu´il comportait de belles scènes de combat...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 mai 2004 à 11:49:40

Article sur Allociné:

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18363262.html

Là aussi ils ont vraiment apprécié !

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:45:53

Sur cine cinema info alias tv festial de Cannes il y a l´interview de Park Chan Wook, la conférence de presse et des xtraits du film

  • n´en peu plus d´attendre*
Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:56:27

Et moi donc ! !!!!
Ils viennent d´en parler aux émissions d´Arte et de Canal +. " incroyable", " le film coup de poing du festival", " brillant" . ....... Ils peuvent pas se taire, ma patience a des limites ! !!

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
16 mai 2004 à 22:19:02

Et moi dont...

Sérieux, cette attente du dvd est insoutenable. C´est ultra rare que je dise cela...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:49:35

Idem pour moi.
Je vais suivre tout ce que fait Park Chan-Wook.
Dans les cas là il faut bien sûr penser à être parfois déçu mais c´est pour moi un grand réalisateur.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment