En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Old Boy - Park Chan-wook - 2003
[-Mr_Purple-]
Niveau 3
12 mai 2005 à 21:11:30
Spoiler
c´est pas expliqué mais à mon avis comme Mido est partie au Japon et qu´elle a surement été adoptée ou recueillie, elle a pu chaner de nom par la même occasion....
[-Mr_Purple-]
Niveau 3
12 mai 2005 à 21:13:59
RESPOILER
Comment, " le méchant"(désolé mais je ne me rappelle plus de son nom ) , a t´il fait pour " kidnapper" la fille de Oh dae su?
Comment ça " kidnappée???Elle est pas kidnappée elle s´en va juste au Japon....
Arwen05
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:26:11
SPOILER
oui mais ms comment rencontre t-elle le " méchant?
T-XvsT-101
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:02:56
SPOILER En fait elle rencontre pas le méchant , mais uniquement l´hypnotiseuse ( on vois qu´elle viens lui parler dans un resto lors de l´explication du méchant Lee Wu Jin ) Ce denier ne fait que s´occuper d´elle financièrement en envoyant du fric a sa famille d´accueil
FIN DU SPOILER
Rudydentler
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:06:52
Moi je reste hypnothisé par la musique finale...
KnoxvillesKid
Niveau 5
13 mai 2005 à 18:17:17
Aaaaahhhhhhhhh................... Il faut vraiment que je me le loue ce film
davidcaca
Niveau 6
13 mai 2005 à 23:48:06
je sais que c´est illegal mais si kelkun me mettre la bo EN T2L2CHARGEMENT..
Flichtenbloden
Niveau 10
14 mai 2005 à 00:02:13
Bon, ça pas question. Par contre, je peux faire des scans du digipack et du livret pour ceux qui ont acheté l´édition ultime et qui veulent mettre le CD dans un boitier.
Vous aurez ça dimanche soir.
T-XvsT-101
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:09:29
et c´est pas possible d´acheter l´OST séparement ? ? En import ou un truc dans le genre ? ?
Flichtenbloden
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:27:35
Là : http://us.yesasia.com/en/PrdDept.aspx/pid-1003004243/code-k/section-music/
C´est trop trop cher : 10 dollars + 4 de port = 10 euros. Et le disque est chez vous 5 jours plus tard.
Mustis
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:09:56
Et pour ma question, personne ne peut y répondre ?
Flichtenbloden
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:23:49
Je viens de voir ta question et non je ne connais pas le nom de cette musique. Sur l´OST, on l´entend au début d´un des titres mais elle n´a pas de piste rien que pour elle.
T-XvsT-101
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:27:24
10 euros ! ! cool! Mais je suppose qu´il faut payer par internet ( et pas a la livraison )
Flichtenbloden
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:48:50
Comme promis, les scans de l´OST coréenne pour ceux qui veulent mettre le CD de l´édition ultime dans un boitier : http://flichtenbloden.free.fr/Old_BoyOST/
Seul problème, vu que c´est un digipack, il faudra tout retailler. Démerdez-vous !
T-XvsT-101
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:58:27
en fait mon affirmation etait une question ! Faut payer a la livraison ou d´avance ? ?
Flichtenbloden
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:03:22
D´avance bien sûr.
LunaticPandora
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:03:50
ben generalement sur internet il faut payer d´avance; en tout cas c´est toujours ce que j´ai fait.
Hojo_
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:05:06
Merci Flicht.
Moogly25
Niveau 14
14 mai 2005 à 14:20:07
Merci Flichte, avec ça je vais pouvoir me faire une affiche assez grande et essayer de me faire un paquet cadeau comme dans le film
T-XvsT-101
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:22:57
ah ca saoule ! ! Mon géniteur etant Maitre de la carte bleu et qu´il n´aime pas payer sur des sites étrangers D´AVANCE ! Il va refuser !