CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Old Boy - Park Chan-wook - 2003

[-Mr_Purple-]
[-Mr_Purple-]
Niveau 3
12 mai 2005 à 21:11:30

Spoiler

c´est pas expliqué mais à mon avis comme Mido est partie au Japon et qu´elle a surement été adoptée ou recueillie, elle a pu chaner de nom par la même occasion....

[-Mr_Purple-]
[-Mr_Purple-]
Niveau 3
12 mai 2005 à 21:13:59

RESPOILER

Comment, " le méchant"(désolé mais je ne me rappelle plus de son nom ) , a t´il fait pour " kidnapper" la fille de Oh dae su?

Comment ça " kidnappée???Elle est pas kidnappée elle s´en va juste au Japon....

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:26:11

SPOILER

oui mais ms comment rencontre t-elle le " méchant?

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:02:56

SPOILER
En fait elle rencontre pas le méchant , mais uniquement l´hypnotiseuse ( on vois qu´elle viens lui parler dans un resto lors de l´explication du méchant Lee Wu Jin )
Ce denier ne fait que s´occuper d´elle financièrement en envoyant du fric a sa famille d´accueil

FIN DU SPOILER

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:06:52

Moi je reste hypnothisé par la musique finale...

KnoxvillesKid
KnoxvillesKid
Niveau 5
13 mai 2005 à 18:17:17

Aaaaahhhhhhhhh................... Il faut vraiment que je me le loue ce film

davidcaca
davidcaca
Niveau 6
13 mai 2005 à 23:48:06

je sais que c´est illegal mais si kelkun me mettre la bo EN T2L2CHARGEMENT..

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 mai 2005 à 00:02:13

Bon, ça pas question.
Par contre, je peux faire des scans du digipack et du livret pour ceux qui ont acheté l´édition ultime et qui veulent mettre le CD dans un boitier.

Vous aurez ça dimanche soir.

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:09:29

et c´est pas possible d´acheter l´OST séparement ? ? En import ou un truc dans le genre ? ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:27:35

Là :
http://us.yesasia.com/en/PrdDept.aspx/pid-1003004243/code-k/section-music/

C´est trop trop cher : 10 dollars + 4 de port = 10 euros.
Et le disque est chez vous 5 jours plus tard.

Mustis
Mustis
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:09:56

Et pour ma question, personne ne peut y répondre ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:23:49

Je viens de voir ta question et non je ne connais pas le nom de cette musique. Sur l´OST, on l´entend au début d´un des titres mais elle n´a pas de piste rien que pour elle.

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:27:24

10 euros ! ! cool! Mais je suppose qu´il faut payer par internet ( et pas a la livraison )

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:48:50

Comme promis, les scans de l´OST coréenne pour ceux qui veulent mettre le CD de l´édition ultime dans un boitier :
http://flichtenbloden.free.fr/Old_BoyOST/

Seul problème, vu que c´est un digipack, il faudra tout retailler. Démerdez-vous !

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:58:27

en fait mon affirmation etait une question ! Faut payer a la livraison ou d´avance ? ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:03:22

D´avance bien sûr.

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:03:50

ben generalement sur internet il faut payer d´avance; en tout cas c´est toujours ce que j´ai fait.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:05:06

Merci Flicht.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 mai 2005 à 14:20:07

Merci Flichte, avec ça je vais pouvoir me faire une affiche assez grande et essayer de me faire un paquet cadeau comme dans le film :oui:

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:22:57

ah ca saoule ! ! Mon géniteur etant Maitre de la carte bleu et qu´il n´aime pas payer sur des sites étrangers D´AVANCE ! Il va refuser ! :nonnon:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment