CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Old Boy - Park Chan-wook - 2003

ramiel
ramiel
Niveau 10
02 octobre 2004 à 14:13:14

Moi j´aime bien la 1er musique. :hap:

Et j´aime bien aussi " the < oldboy". :hap:

750XX
750XX
Niveau 10
02 octobre 2004 à 14:21:28

Je l´ai prise sur la mule... je sais c´est pas bien mais bon.
S´il sorte un coffret DVD avec la b.o. ( ça devrait se faire plus souvent ça d´ailleurs...) bah je l´acheterais... Et puis qu´il commence par la sortir tout court cette b.o., je pense que je la prendrais.

Moi ramiel mes préfrérées sont Farewell my lovely, The last waltz et le morceau des 4 saisons de Vivaldi ( je l´écoute le son à fond, ça tue).
Enfin, je dis ça, mais je les aime toutes ( Jailhouse rock et The searchers un peu moins peut-être)...

shiroi_nezumi
shiroi_nezumi
Niveau 2
02 octobre 2004 à 14:31:47

Bin alors au fait, qu´est-ce qu´elle a ma super sonnerie oldboy? Elle marche très bien, nom de *****!!!

ramiel
ramiel
Niveau 10
02 octobre 2004 à 14:32:10

Moi aussi je l´ai pris sur la mule. ( Mais il n´y avait pas la 1er musique dedans,j´ai du la prendra à part.)

Moi par contre j´aime assez Jailhouse rock. :hap:

750XX
750XX
Niveau 10
02 octobre 2004 à 14:57:23

Ramiel, " Look who´s talking" c´est bien ça la première? ( pour savoir si j´ai la b.o. complète...)
Si c´est celle là, bah tu préfères les musiques rythmées quoi...

Je suis pas sûr de bien comprendre...
shiroi_nezumi --> soeurette de Flichten???

Et puis moi c´est pas la sonnerie qui me pose problème c´est mon portable qui déconne.
Je voulais aussi faire la sonnerie du générique de fin, ça aurait été mortel. Mais mon portable pue la shnouf, damned!

shiroi_nezumi
shiroi_nezumi
Niveau 2
02 octobre 2004 à 14:59:16

Oui j´suis la soeurette de Flicht!!!
Et j´en suis fière d´ailleurs :-) hihihi

shiroi_nezumi
shiroi_nezumi
Niveau 2
02 octobre 2004 à 15:04:30

Et au fait ouais, Look who´s talking, c´est bien le premier titre de la BO.
C´est un de mes préférés! La musique s´accorde parfaitement avec la scène du film.

750XX
750XX
Niveau 10
02 octobre 2004 à 15:08:51

T´es une fanatique du cinéma coréen réfractaire à Miyazaki? ou tout ça n´a rien de génétique?

Sinon merci pour Look who´s talking.
Faut vraiment être belge pour choper une b.o. incomplète Ramiel...

shiroi_nezumi
shiroi_nezumi
Niveau 2
02 octobre 2004 à 15:15:10

Bin j´avoue que j´ai pas mal suivi l´influence de mon brother... mais j´ai aussi mes propres goûts, assez différents des siens. Par ex j´adore Miyazaki et Kitano... mon frère bof.
Alors qu´on ne me compare pas à lui!!!!

750XX
750XX
Niveau 10
02 octobre 2004 à 15:26:57

J´aimerais bien avoir une soeur qui suit mon influece...
Y en a une c´est " ouais OK je regarderais Musa ce soir.... Ouais nan en fait j´ai regardé le grand bleu.... In the mood for love c´était bof j´ai dormi"
Et l´autre c´est " Jin-roh : bof, Vivre! : bof, Hero: nul, Sympathy for Mr. Vengeace? hahaha c´est quoi ce titre de merde?..." Enfin au moins elle aime Miyazaki, Kitano, Kurosawa, GITS...

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
02 octobre 2004 à 15:30:55

shiroi_nezumi Posté le 02 octobre 2004 à 14:59:16
Oui j´suis la soeurette de Flicht!!!
Et j´en suis fière d´ailleurs hihihi

>> Tu devrais pas, le mathieu n´est pas fiere de lui meme

shiroi_nezumi
shiroi_nezumi
Niveau 2
02 octobre 2004 à 15:39:16

Ouais bon je plaisantais :rire: Qui pourrait être fier d´un type pareil???
Allez cessons les hors sujets voulez-vous, retournez au topic d´origine, j´ai nommé Oldboy.

ramiel
ramiel
Niveau 10
02 octobre 2004 à 15:49:42

750XX
Posté le 02 octobre 2004 à 14:57:23
Ramiel, " Look who´s talking" c´est bien ça la première? ( pour savoir si j´ai la b.o. complète...)
Si c´est celle là, bah tu préfères les musiques rythmées quoi...

>Oui c´est bien celle là la première de l´album et non je ne préfère pas les musiques.

C´est juste que quand j´avais vu le film j´avais vraiment bien aimé la 1er scène ( sur le toit) et je trouvais que la musique collait bien avec ce qui se passait. ( Pareil pour la même scène qui repasse un peu plus tard) :hap:

ramiel
ramiel
Niveau 10
02 octobre 2004 à 15:50:51

Faut vraiment être belge pour choper une b.o. incomplète Ramiel...

J´oubliais...........750 je t´emmerde. :hap:

En fait la musique était dans le fichier mais elle ne durait que 30sec. ( Donc je n´avais pas le meilleur moment. :-( )

750XX
750XX
Niveau 10
02 octobre 2004 à 16:00:27

Nan mais je rigolais, j´ai rien contre ces vermines de Belges...

750XX
750XX
Niveau 10
02 octobre 2004 à 16:04:19

Le genre de blague douteuse et indigne de moi...
Mea culpa.

ramiel
ramiel
Niveau 10
02 octobre 2004 à 16:12:31

Mais non,c´était très drôle. :sarcastic:

Un humour digne d´un Belge.

ramiel
ramiel
Niveau 10
02 octobre 2004 à 16:22:46

Tiens en revoyant le film avec des copain hier(Chose assez exceptionelle ils ont à peu près tous aimé.) j´ai vu une ENORME erreur dans le film le genre d´erreur qui te fais détesté un film.

Hojleone
Hojleone
Niveau 4
02 octobre 2004 à 16:38:18

Quelle est cette ENORME erreur ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
02 octobre 2004 à 16:42:15

Attention c´est un énorme SPOILER.

    • *****
    • *****
    • *****
    • *****
    • *****

En fait le type qui saute du toit ( celui avec son chien) il ne peut pas s´écraser sur la voiture c´est tout simplement impossible!!! ( Vu la distance entre la façade et la voiture)

Donc voilà c´est bien beau de faire des films mais si on fait des conneries pareilles ça ne sert à rien.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment