Ramiel, " Look who´s talking" c´est bien ça la première? ( pour savoir si j´ai la b.o. complète...)
Si c´est celle là, bah tu préfères les musiques rythmées quoi...
Je suis pas sûr de bien comprendre...
shiroi_nezumi --> soeurette de Flichten???
Et puis moi c´est pas la sonnerie qui me pose problème c´est mon portable qui déconne.
Je voulais aussi faire la sonnerie du générique de fin, ça aurait été mortel. Mais mon portable pue la shnouf, damned!