CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Old Boy - Park Chan-wook - 2003

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 août 2004 à 19:54:04

[Corbeau_]
Posté le 09 août 2004 à 19:52:24
http://www.izo-movie.com/index.html

Et je viens de voir que c´est un film de Takashi Miike

C´était écrit 3 messages plus haut.

Chouette je suis invisble.

  • montre son cul*
[Corbeau_]
[Corbeau_]
Niveau 2
09 août 2004 à 20:02:30

Un film de Miike en tant qu´acteur. ( mais il parait que c´est une petite apparition)

Désolé :hap:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 août 2004 à 20:32:02

Ramiel
Posté le 09 août 2004 à 19:53:02
´A y est, j´ai enfin eu " ma" musique.

Enfoiré de DR.Alban,qu´est ce qu´il avait besoin de faire une chanson avec le meme titre.

Attends, le titre que t´as pris était de Dr Alban et tu t´es pas aperçu tout de suite que c´était pas le bon ?
Tu me fais peur des fois.

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 août 2004 à 20:37:16

En fait il y avait plein de fichier avec le titre et le nom d´Alban a cote ceux la j´ai evité de les prendre.

Par contre il y avait un seul fichier avec le bon titre et " oldboy" a coté, donc je l´ai pris et en plus de ca j´ai pris les autres fichiers qui avaient a peu pres la meme taille.Mais ceux la n´avait pas d´interprete.(et c´est la dedans que cet enfoiré d´Alban s´est incrusté

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 août 2004 à 20:40:25

En plus Dr Alban le vieux truc ringardo-dance qu´écoutait mon cousin au début des années 90.
Toi aussi achètes " La plus grande discothèque du monde vol. 45 !

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 août 2004 à 20:42:42

Dr. Alban, 2unlimited, SNAP ca c´etait de la musique.

:sarcastic:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 août 2004 à 20:47:16

Ouais Ace of Base aussi.
Heureusement pour moi je n´ai jamais écouté ça ( sauf en étant forcé).

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 août 2004 à 20:49:24

Ace of Base c´est ceux qui reprenait tout les " tubes" de " ABBA"??

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
21 août 2004 à 22:09:37

Bon ben l´Ultimate Edition, ce sera pas pour. 80 dollars alors que j´ai déjà le film et la BO....
Dommage, selon les critiques c´est l´édition DVD la plus aboutie qui est ait jamais existé en Corée.

http://www.dvdfromkorea.com/goods_pictures/l (320).jpg
http://www.dvdfromkorea.com/goods_pictures/mm (2).jpg

Tentative Release Date: 15/10/2004

4 Disc Limited Edition : 3 DVD + OST CD
( Pre-order only Limited Release)

- New Telecine
- Limited Qty
- Special Package : Handmade Copper Package
- Serial Numbering
- 4 Audio commentary
- Still Book ( 50pages)
- Oldboy OST
- 3 film cut
- 4 hrs Supplements in 2 disc
- 3 short films incl. Park Chan-Wook´s " Judgement(1999)"

Disc 1)
Audio Commentary by Director ( Park Chan-Wook)
Audio Commentary by Director with Director of PhotoGraphy
Audio Commentary by Director with Cast ( Choi Min-Sik, Yoo Ji-Tae, Kang
Hye-Jung)
Audio Commentary by Critics

Disc 2)
Making of Documentary Part 2 ( 50min) : Biography of Crime, In New
Zealand, Grand Prix at Cannes Film Festival
Old Boy Project ( 15min)
I want to tell you my story : Interview with cast ( 30min)
All that Background : Video Commentary with Music, Art & CG Directors
( 25min)
Search out behind Scene : Deleted Scenes(25min)
Talk with Director(15min)
The other old boy : Director´s short film " Judgement", Music Video " Secret",
Kim Min-Seok´s short Film " Memories of Oldboy" ( 50min)

Disc 3)
The Story of Old Boy : Making Diary of Old Boy

Disc 4)
O.S.T.

Je vais quand même tenter d´économiser. Etant un acheteur compulsif, je me dois de l´avoir.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
21 août 2004 à 22:10:58

Bon les liens chient, là ça devrait aller :
http://www.dvdfromkorea.com/goods_pictures/mm (2).jpg
http://www.dvdfromkorea.com/goods_pictures/l (320).jpg

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
21 août 2004 à 22:11:59

Bon ben faites un copier/coller en supprimant l´espace avant la première parenthèse.

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 août 2004 à 22:12:02

Non.

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 août 2004 à 22:15:28

La boite est particulièrement dégueu.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 août 2004 à 22:16:28

On peut me dire de quoi parle ce film?

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 août 2004 à 22:18:31

Oui on peut

A la fin des années 80, Oh Dae-Soo, père de famille sans histoire, est enlevé un jour devant chez lui. Séquéstré pendant plusieurs années dans une cellule privée, son seul lien avec l´extérieur est une télévision. Par le biais de cette télévision, il apprend le meutre de sa femme, meurtre dont il est le principal suspect. Au désespoir d´être séquestré sans raison apparente succède alors chez le héros une rage intérieure vengeresse qui lui permet de survivre. Il est relâché 15 ans plus tard, toujours sans explication. Oh Dae-Soo est alors contacté par celui qui semble être le responsable de ses malheurs, qui lui propose de découvrir qui l´a enlevé et pourquoi. Le cauchemar continue pour le héros.

Et je te le conseille vraiment.

C´est tout simplement excellent. ( merci a vous de m´avoir donner envie de le voir)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
21 août 2004 à 22:21:36

veux le voir ! !!!!!!!!

ms il sort k´en septembre en france , c ca ? ??
:snif2:

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 août 2004 à 22:22:36

Ca je sais pas dire.

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 août 2004 à 22:23:09

Ah si il sort le 29septembre.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 août 2004 à 22:23:11

:ouch:

Mais c´est le genre de scénario que j´adore :content:

On pourra voir ça quand? ( cinema/dvd)

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 août 2004 à 22:29:14

Bah cinéma le 29septembre.(voir ci-dessus :-) )

Pour le dvd,surement quelques moi plus tard.

ou alors il reste........eM........

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment