En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Old Boy - Park Chan-wook - 2003
750XX
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:20:37
La musique de la fin, elle est pas magnifique franchement?
Rien que j´la sifflote du matin au soir.
Sugar-M0nkey
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:21:57
si mais obn je l´ai pas en tete, je l´ai vu qu´une fois !
750XX
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:22:48
Bah dl la bo mon vieux.
Flichtenbloden
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:22:58
Tout à fait, The Last Waltz est également ma préférée. Avec le thème principal bien sûr, mais le premier, pas celui avec le beat jungle.
Sugar-M0nkey
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:24:14
jungle . .. ; sarcastic: electro ca c´est sur mais c´est plus punché que du jungle kan meme ! ce n´est pas non plus de la house, encore moins de la techno . ..
Moi je dirais du Big beat
ramiel
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:24:34
Moi j´aime bien la 16 ( The oldboy)
Sugar-M0nkey
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:24:56
putain, mais les gars, je peut pas dl la bo, j´ai desinstallé emule, mais la vous me faites trop envie de le dl !
750XX
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:27:59
" Its alive", " room at the top", et " bells" kekchose, elles sont classes aussi ( dans le genre classe mais qu´on avait pas cramé à la première écoute).
Sugar-M0nkey
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:28:51
flicht, si ta msn , ca te dit pas de me l´envoyer who is talking ?
Flichtenbloden
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:29:46
Sugar-M0nkey Posté le 05 octobre 2004 à 22:24:14 jungle . . . ; sarcastic: electro ca c´est sur mais c´est plus punché que du jungle kan meme ! ce n´est pas non plus de la house, encore moins de la techno . . .
Moi je dirais du Big beat
Je parle pas de la première piste mais du thème principal. Le beat ressemble à de la jungle au ralenti. Je vais pas me retaper tout Roni Size pour vérifier ça quand même.
Flichtenbloden
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:30:22
Sugar-M0nkey Posté le 05 octobre 2004 à 22:28:51 flicht, si ta msn , ca te dit pas de me l´envoyer who is talking ?
Je l´ai pas sur le pc. Je peux te la ripper, et je te file ça demain soir.
Sugar-M0nkey
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:31:06
ok flichten, mais si rami ou 750 l´ont en mp3 ca serait cool sur msn, merci.
le theme de old boy , j´ai du mal a l´identifier, tu parle de la musqiue sur son portable ? en fait a part le classique , j´ai pas entendu de theme récurant
Flichtenbloden
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:33:33
La musique qu´on entend lorsqu´il sort de l´immeuble, que le gars se suicide et du premier combat. Qu´on ré-entend ensuite lors de la baston dans le couloir. Et qu´on entend à nouveau mais modifié à la fin avec l´hypnotiseuse.
Sugar-M0nkey
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:35:17
ca me dit rien, je l´ai vu q´un fois, comme dit tarantino, la premiere fois j´ecoute l´histoire, la seconde je divise.
Flichtenbloden
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:36:14
Pourtant elle marque quand même beaucoup je trouve. Cet air de trompette qui prend son temps sur ce beat lancinant... Ca s´oublie pas merde !
Sugar-M0nkey
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:37:25
j´ai pas oublié, mais ce film est une claque.
Sugar-M0nkey
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:38:55
bon puisque les 2 blérots ne repondent, tu me la rippe pour demain flicht ?
ta msn ?
Flichtenbloden
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:39:33
Oui et oui.
750XX
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:40:03
mon adresse hotmail alugalug. ( c´est mon soir de bonté).
par contre si mon frangin lance emule d´ici peu ça sera mort. ( j´attend toujours mon nouveau modem), ça va trop ramer.
750XX
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:40:51
pfff haha Sugar je retire ce que j´ai dit enfoiross. J´ai pas msn héhé.