CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Old Boy - Park Chan-wook - 2003

750XX
750XX
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:20:37

La musique de la fin, elle est pas magnifique franchement?

Rien que j´la sifflote du matin au soir.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:21:57

si mais obn je l´ai pas en tete, je l´ai vu qu´une fois !

750XX
750XX
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:22:48

Bah dl la bo mon vieux.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:22:58

Tout à fait, The Last Waltz est également ma préférée.
Avec le thème principal bien sûr, mais le premier, pas celui avec le beat jungle.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:24:14

jungle . .. ; sarcastic: electro ca c´est sur mais c´est plus punché que du jungle kan meme !
ce n´est pas non plus de la house, encore moins de la techno . ..

Moi je dirais du Big beat

ramiel
ramiel
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:24:34

Moi j´aime bien la 16 ( The oldboy) :snif:

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:24:56

putain, mais les gars, je peut pas dl la bo, j´ai desinstallé emule, mais la vous me faites trop envie de le dl !

750XX
750XX
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:27:59

" Its alive", " room at the top", et " bells" kekchose, elles sont classes aussi ( dans le genre classe mais qu´on avait pas cramé à la première écoute).

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:28:51

flicht, si ta msn , ca te dit pas de me l´envoyer who is talking ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:29:46

Sugar-M0nkey
Posté le 05 octobre 2004 à 22:24:14
jungle . . . ; sarcastic: electro ca c´est sur mais c´est plus punché que du jungle kan meme !
ce n´est pas non plus de la house, encore moins de la techno . . .

Moi je dirais du Big beat

Je parle pas de la première piste mais du thème principal. Le beat ressemble à de la jungle au ralenti. Je vais pas me retaper tout Roni Size pour vérifier ça quand même.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:30:22

Sugar-M0nkey
Posté le 05 octobre 2004 à 22:28:51
flicht, si ta msn , ca te dit pas de me l´envoyer who is talking ?

Je l´ai pas sur le pc.
Je peux te la ripper, et je te file ça demain soir.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:31:06

ok flichten, mais si rami ou 750 l´ont en mp3 ca serait cool sur msn, merci.

le theme de old boy , j´ai du mal a l´identifier, tu parle de la musqiue sur son portable ? en fait a part le classique , j´ai pas entendu de theme récurant

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:33:33

La musique qu´on entend lorsqu´il sort de l´immeuble, que le gars se suicide et du premier combat. Qu´on ré-entend ensuite lors de la baston dans le couloir.
Et qu´on entend à nouveau mais modifié à la fin avec l´hypnotiseuse.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:35:17

ca me dit rien, je l´ai vu q´un fois, comme dit tarantino, la premiere fois j´ecoute l´histoire, la seconde je divise.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:36:14

Pourtant elle marque quand même beaucoup je trouve. Cet air de trompette qui prend son temps sur ce beat lancinant... Ca s´oublie pas merde !

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:37:25

j´ai pas oublié, mais ce film est une claque.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:38:55

bon puisque les 2 blérots ne repondent, tu me la rippe pour demain flicht ?

ta msn ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:39:33

Oui et oui.

750XX
750XX
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:40:03

mon adresse hotmail alugalug. ( c´est mon soir de bonté).

par contre si mon frangin lance emule d´ici peu ça sera mort. ( j´attend toujours mon nouveau modem), ça va trop ramer.

750XX
750XX
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:40:51

pfff haha Sugar je retire ce que j´ai dit enfoiross.
J´ai pas msn héhé.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment