Journée qui commence mal...
Je rentre chez moi, prends le courrier.
Il y a des journées où on ferait bien de rester au lit...
Parce que franchement, être acceuillie par les DVD de :
" Le dernier samouraï" ( Tom
)
" Collateral" ( Tom
)
Par-delà les nuages ( Antonioni :coe... euh non)
" 21 grammes"
" Eternal Sunshine"
" Angels in america"
et surtout, le pire... l´édition ultime limitée à 5.000 exemplaires qui n´existe déjà plus d´Old Boy, quelle infamie.
Sinon flichtou, ça va ? 