CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Old Boy - Park Chan-wook - 2003

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:13:12

Journée qui commence mal...

Je rentre chez moi, prends le courrier.
Il y a des journées où on ferait bien de rester au lit...
Parce que franchement, être acceuillie par les DVD de :

" Le dernier samouraï" ( Tom :coeur: )
" Collateral" ( Tom :coeur: )
Par-delà les nuages ( Antonioni :coe... euh non)
" 21 grammes"
" Eternal Sunshine"
" Angels in america"

et surtout, le pire... l´édition ultime limitée à 5.000 exemplaires qui n´existe déjà plus d´Old Boy, quelle infamie. :sarcastic:

Sinon flichtou, ça va ? :hap:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 avril 2005 à 12:15:44

Quelle journée ma pauvre :(

Je compatie Deli, tiens le coupça ira mieux demain quand tu recevras plus rien ou au mieux de la pub a gogo pour des steack à carrouf :ok:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:16:09

GNAGNAGNAGNAGNAGNA.....

Je vous hais tous.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:18:29

Tu as raison de ne pas l´avoir pris, les DVD sont très moches ( un violet, un marron... ça ne colle pas avec le vert :( )

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:22:46

Bon, soyons sérieux 2 secondes là.
J´ai toujours un minimum de fric pour m´acheter les DVD que j´attends. Ca, ce doit être celui que j´attendais le plus au monde. Et j´ai plus un rond ? Mais putain où va le monde, c´est quoi ce bordel ? !
Y a une conspiration; toutes les personnes dont je me suis moqué, dont j´ai piqué la copine ( ou le copain), que j´ai roué de coups pendant les inter-cours se vengent en m´empêchant d´acheter le film.
Allez les mecs, soyez sports quoi, vous avez perdu, vous avez perdu, laissez-moi tranquille ! :snif2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 avril 2005 à 12:23:16

L´OST c´est même pas marqué dessus non mais quel originalité le cover de ces dvd ça m´exaspère, ils auraient pu être d´un classicisme mais non ils sont originaux en design ah ces trucs coréens...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 avril 2005 à 12:24:20

Flichte-> vend ta montre ou je sais pas mais reste pas comme ça tu vas nous faire chialer.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:29:21

Ben c´est un peu le but...
J´ai tenté le truc Paypal, ça a intérêt à marcher sinon je spamme la personne à qui j´ai filé 5 euros.

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:29:56

l´edition ultime vous deçoit???? ( je comprends pas trop là, je debarque^^")

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:33:23

( on fait semblant pour embêter flichtou qui ne peux pas l´acheter faute d´argent)

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:35:50

( a oki dsl, j´éttais un peu paumé)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 avril 2005 à 12:36:07

lunaticpandora->

Bienvenue dans le coin des tordus :fou:

Recapitulatif de l´épisode 45879

C´est la sortie dvd de Oldboy et Flichte est très interressé comme bcp ici, il sait que les exemplaires sont limités pour le collector et avec ironie va faire celui qui conseille de ne pas acheter, de là s´en est suivi une saga visant a faire croire qu´on etait pas interressé le tout dans un ton sarcastique.

Maintenant le vrai problème est d´aider Flichte a se payer le coffret qui n´a pas l´argent et subit le revers de sa blague :o))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 avril 2005 à 12:36:27

Oui bon j´aurai aussi pu le faire en une phrase :-((

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:51:57

oki :lol:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:59:20

Toute façon c´est nul Oldboy, j´ai même plus envie de l´acheter :snif2:

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:05:46

l´edition ultime est si limité que ça ou vous pensez qu´il y en a qu´en meme pas mal. ça m´inquiete elle est plus disponible sur alapage. tout a l´heure je vais a cultura et carrouf mais ya peu d chance que je la trouve là bas. c´est mal barré :/

de-niro
de-niro
Niveau 9
21 avril 2005 à 13:27:15

t´en trouveras facilement, ne t´inquiete pas.

de-niro
de-niro
Niveau 9
21 avril 2005 à 13:28:58

à virgin et la fnac, il en reste bien une dizaine dans chaque magasin, en tout cas par chez moi.

calouboy
calouboy
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:22:46

moi je l´ai, moi je l´ai, c trop bo!

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:05:24

oui Fnac en possede pas mal..
Moi je l´ai pas acheté, seulement la version collector^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment