750XX Posté le 12 avril 2005 à 19:55:30
Il sort le 19 normalement.
Si vous voyez un beau gosse qui attends à l´ouverture de la fnac des Halles ce jour-là, tout en crossant les autres clients qui approche le rayon DVD, c´est moi.
Bon alors moi je m´occupe de la FNAC des Champs.
Qui prend celle des Ternes?