Petite idée : il s´agit d´élire pour chaque mois le film sorti au ciné qui nous a le plus marqué, et ce pour des raisons totalement subjectives et variées ( attente, qualité, particularité...)
Commençons donc par le mois de :
Mars 2004
Kiki La Petite Sorcière ( c´était dur avec Big Fish)
A vous les studios...