C'était de l'ironie ? Tu la manies très mal alors. Autant parfois je trouve Blazco un peu trop direct et peut-être sec dans certaines de ses interventions ( je peux l'être aussi, la preuve avec mon précédent post ), autant je comprends très bien quand il fait de l'humour. C'est sûrement parce que quand il en fait, il réussit à être drôle ( c'est le principe même de l'humour tu sais ).
Mais t'es lourd, à chaque fois qu'on te fait une remarque tu te réfugies derrière l'humour, alors qu'assurément ça n'en est pas. Assume quoi. Ou deviens drôle ( ça va être dur dans les deux cas ouais ).