CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Film du Mois

loris78
loris78
Niveau 10
15 mars 2011 à 15:38:41

:rire: Taurux te laisse pas faire !!!

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
15 mars 2011 à 15:39:49

Parce que vous vous ne faites jamais de remarques inutiles et ironiques ? Ce n'est pas parce qu'on manque à vous le dire que ça n'est pas lourd aussi :)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 mars 2011 à 15:41:56

Rien ne t'empêche de le dire en effet.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
15 mars 2011 à 15:42:30

Non, je suis juste poli et respectueux :-)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 mars 2011 à 15:44:25

Comme tu as pu le constater, ce n'est pas le cas de tout le monde :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
15 mars 2011 à 16:05:10

C'est bien vrai ! :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 mars 2011 à 17:01:07

C'était de l'ironie ? Tu la manies très mal alors. Autant parfois je trouve Blazco un peu trop direct et peut-être sec dans certaines de ses interventions ( je peux l'être aussi, la preuve avec mon précédent post ), autant je comprends très bien quand il fait de l'humour. C'est sûrement parce que quand il en fait, il réussit à être drôle ( c'est le principe même de l'humour tu sais ).

Mais t'es lourd, à chaque fois qu'on te fait une remarque tu te réfugies derrière l'humour, alors qu'assurément ça n'en est pas. Assume quoi. Ou deviens drôle ( ça va être dur dans les deux cas ouais ).

Subversion
Subversion
Niveau 10
15 mars 2011 à 17:06:23

Si c'est pas trop tard et pour départager : Black Swan

Subversion
Subversion
Niveau 10
15 mars 2011 à 17:07:07

Ah mais non je change mon vote pour True Grit KOM C DROL :hap:

Non mais Black Swan bien sur :oui:

Et Rango pour Mars :bave:

loris78
loris78
Niveau 10
15 mars 2011 à 17:13:32

Ah c'etait pas un fake ta critique sur rango :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 mars 2011 à 17:13:59

J'ai hâte :snif:

SignOfTheLibra
SignOfTheLibra
Niveau 10
15 mars 2011 à 17:19:31

Je voterais True Grit.
Sinon leprodiss je trouve ta réaction très limite et sur ce coup le con ça a surement était toi...et je te le dis sans ironie, des fois que...

Subversion
Subversion
Niveau 10
15 mars 2011 à 17:21:34

"ça a surement était"

Sans commentaire :hap:

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
15 mars 2011 à 17:23:56

"ça a surement était"

:ouch:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 mars 2011 à 17:24:27

Oui ok je vais écouter l'avis d'un mec qui débarque sur le forum et qui s'est pas tapé des centaines de pages de mauvaise foi typiquement tauruxienne. Merci de ton intervention mais je vais m'en passer en fait.

SignOfTheLibra
SignOfTheLibra
Niveau 10
15 mars 2011 à 17:24:33

Subversion :d) Je ne suis pas francophone d'origine si j'ai fais une erreur explique moi :(

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
15 mars 2011 à 17:28:37

SignOfTheLibra: "ça a surement été"

Sinon, tu habites vraiment en Antarctique?

SignOfTheLibra
SignOfTheLibra
Niveau 10
15 mars 2011 à 17:37:14

"Sinon, tu habites vraiment en Antarctique?"

:d) Non tu penses bien :rire:
Mais mon père a été officier sur un brise-glace et c'est un peu notre rêve de naviguer là-bas :-p

Et merci pour la correction, une faute bête je m'en rends compte :honte:

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
15 mars 2011 à 17:40:45

:d) Non tu penses bien :rire:

Tu aurais pu être scientifique, mais je t'ai sans doute surestimé, désolé. Et au passage, je me demande celui qui est le plus risible. Celui qui demande ou celui qui fout ça sur sa carte de visite.

SignOfTheLibra
SignOfTheLibra
Niveau 10
15 mars 2011 à 17:45:19

PublicImageLtd :d) Oh la oh la je ne me moquais pas toi.
Vous êtes tatillons sur ce forum. Désolé si tu l'as mal pris :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment